Pour information, un contributeur vient de créer un connecteur qui permet d’intégrer les données présente dans le cache.db de MED directement dans l’onglet Energy de HA via le websocket de HA.
Je verrais probablement pour intégrer potentiellement cette fonctionnalité directement dans le client dés que j’aurais un peu de temps.
Hello @M4dm4rtig4n , j’ai vu que tu avait poussé de nouvelles version, merci.
As-tu pu ajouter l’évolution sur l’année? Comme tu as déjà implémenté l’évolution a la journée, a la semaine et au mois?
Bonjour @M4dm4rtig4n
depuis 1 semaine rien ne remonte dans mon HA, quand je vais sur le module myelectricaldata tout est nickel par contre quand je vais sur le site là il y a un souci:
ok, j’ai modifier deux trois truc essai cela
A savoir remet tes infos perso , pdl et token
et laisse mqtt sur false et influx sur false aussi
et regarde si ca démarre
@ClassicRed j’ai également le mm pb que gemalto (et je n’ai rien fait que MAJ l’environnement)
L’add on tourne parfaitement, pas d’erreur etc… en revanche via l’interface, je n’ai plus accès aux datas et dans les sensors, la dernière remontée est au 15/4.
Les logs sont ok:
Bonjour je rencontre le même souci sous deux instances de HA différentes.
j’ai, même, un problème de consentement pour un PDL, il est bon et pour l’autre il est mauvais alors que c’est le même token.
Ça s’est arrêté de fonctionner le 15 avril pour moi aussi.
je ne peux pas me pêcher sur le problème actuellement.
Mais les symptômes ont l’air similaire.
Bonsoir,
J’ai eu le même souci et je l’ai réglé en recréant un point de livraison dans l’interface utilisateur puis en important toutes les données toujours sur l’interface
Il faut surveiller le config.yaml qui va être modifié ainsi que les sensors si ça peut aider
Autant pour moi je me suis mal exprimé.
C’est recréant un profil comme name Maison ou autre en indiquant le pdl et le token qui apparaît en sélection dans choix du point de livraison sur l’interface utilisateur
Bsoir,
Dsl mais je ne suis pas certain de comprendre ?
Ds le fichier config.yaml, tu changes le nom de ta connection dans la section myelectricaldata ?