Bonjour à tous,
j’espère que tout le monde va bien, j’ai un petit souci récurrent tous les jours ou tous les 2 jours, j’ai mon fichier config.yaml qui se modifie tout seul comme un grand, en ajoutant ceci à chaque fois à la fin:
Salut, j’ai vue qu’il fallait un compte enedis mais je ne possède aucun compte Enedis comment puis-je alors avoir mes données de consommation dessus ? mmh
Bonjour,
Peut-on avoir la consommation du jour demie heure par demie heure? (equivalent de sensor.myelectricaldata_consumption_last5day_xxxx) avec heures pleines et heures creuses.
Tu n’as pas d’autre solution que de te connecter sur ton Linky avec un esp en wifi ou avec un zlinky en zigbee alors car Enedis ne fournit pas mieux que la veille
Phil
Merci à vous pour vos réponses.
je vais voir coté zlinky mais j’utilise deja un équipement délesteur sur le Linky, savez vous si on peut cabler Zlinky en parallèle
Quand j’etais sur jeedom , sur le forum un membre avait connecté deux cle sur son linky !!
mais a dire que cela fonctionne correctement je ne serais le dire…
Bonjour
J’ai une borne électrique avec délestage sur le lynky ainsi qu’une clef Zlinky_tic en //, aucun soucis…
Mais cela va dépendre de la conso de l’autre équipement, éventuellement mettre le Zlinky en ‹ non › routeur pour qu’il consomme moins…
Cordialement
Je ne sais pas si c’est normal mais je tenais en t’en informer.
Par ailleurs je vais basculer le 1 er avril sur Tempo. A ce stade j’utilise toujours MED en version 8.13-11 avec le nouveau fichier config incluant les premieres lignes avec Tempo. Cependant je suis toujours dans le fichier config en mode plan: BASE.
Question: le jour où je bascule en tempo, je dois modifier le plan en HP/HC ou dois je ecrire un autre paramètre du type TEMPO?
Cette version 8-13-11 est elle compatible tempo ou faut il passer à la 8.14? sinon comment forcer la mise à jour vers la 8.14?
D’avance merci pour ton expertise
Phil
Je réponds à moi même… Merci phil, je viens de comprendre. Quand tu dis redémarre ton docker il fallait que je comprenne redémarre ton raspberry. Je viens de le faire et effectivement çà remonte bien sur le web.
Merci beaucoup
Heu non il suffit de redémarrer le docker de my electrical . Mais tu dois être en supervised . Peut être que tu n’as pas accès aux différents dockers
Mais effectivement tout redémarrer revient au même
Phil
Je voulais savoir s’il était possible d’intégrer au sensor le production_load_curve, disponible depuis le terminal mais apparemment pas dans le sensor.
En fait, j’ai bien ma production mais uniquement quotidienne, je voudrais l’avoir par heure (ou par 30 minutes).