MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :)

Pas mieux avec Edge, j ai cet ecran (avec no de compteur et adresse):

3 « J'aime »

Same aussi de mon côté :confused:

1 « J'aime »

idem, ne perdons pas espoir

Il y a de nouveau un autre soucis chez Enedis…

Je viens de contacter leur support, je vous tiens au courant :cry:

3 « J'aime »

Fonctionne parfaitement pour moi. Pour la nouvelle demande consentement , attention aux redirections ajoutées par HA, vérifiez les adresses. J’ai édité la config avec le nouveau token puis rebooté1 complètement HA. Un grand merci.

2 « J'aime »

Pourtant ce que je ne comprends pas c’est que lorsque je fait une commande comme ca, je recupere des infos avec aucun message d’erreur

curl -s -X GET "https://www.myelectricaldata.fr/daily_consumption/09626772747113/start/2024-07-17/end/2024-07-24" -H "Authorization: xxxxxxxxx"  | jq
{"meter_reading":{"usage_point_id":"xxxxxxxx","start":"2024-07-17","end":"2024-07-24","quality":"BRUT","reading_type":{"measurement_kind":"energy","measuring_period":"P1D","unit":"Wh","aggregate":"sum"},"interval_reading":[{"value":"3027","date":"2024-07-17"},{"value":"2243","date":"2024-07-18"},{"value":"1995","date":"2024-07-19"},{"value":"2330","date":"2024-07-20"},{"value":"5037","date":"2024-07-21"},{"value":"3170","date":"2024-07-22"},{"value":"4156","date":"2024-07-23"}]}}

Deux choses pour ma part :

  • lorsque je clique sur « faire la demande de consentement » depuis myelectricaldata dans HA j’ai comme réponse « mon compte enedis n’autorise pas la connexion »
  • depuis le portail enedis dans les autorisation de partage, quel est le nom de myelectricaldata car j’ai tout sauf ça…
    Merci d’avance !
1 « J'aime »

Penser à vider votre cache navigateur ou passer en navigation privé.

Sinon Enedis vient de me répondre :

1 « J'aime »

Salut…
Consentement refait, OK, reçu email de Enedis pour confirmation .

Les données recues, tout est OK maintenant !
Merci @M4dm4rtig4n

Salut,
OK pour moi aussi. :+1:
Merci @M4dm4rtig4n

Bonjour,
Ok pour moi également. Consentement refait et tout est revenu.
Merci

Youpi !!!
Ok pour moi itoo. Consentement refait et tout est revenu.
Faut croire que y’a des gens chez EuhNedis qui font en sorte
de finir le taff avant les vacs ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok pour moi aussi après avoir refait les consentements et relancer le module.
Merci pour le taf

Merci !!! Tout fonctionne !

nickel aussi pour moi

merci

Un GRAND merci @M4dm4rtig4n !!!

tout fonctionne pil poil apres consentement modification du fichier de config et reboot de la machine
:+1:

ça a l’air ok, c’est bon dans myelectrical data mais pas encore sur ma carte linky (content-card-linky)

Pour aider, j’ai dû enlever l’intégration myenedis et de la recréer avec le nouveau token.

Il y a juste besoin de changer le token du fichier de configuration et redémarrer l’addon.

Ça n’a pas fonctionné chez moi.