MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :)

Bonjour,
Des news ?
De mon coté même erreur « NoneType’ object is not subscriptable » et coté passerelle Myelectricaldata, je ne peux pas renouveler avec un message jamais vu jusqu’à présent:

1 « J'aime »

Bonjour,
je pense que @M4dm4rtig4n, nous donnera des nouvelles quand tout sera rétabli. Ce sont pas des rapides chez Enedis…

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai également le souci « NoneType’ object is not subscriptable ». Il faut refaire le consentement sur My Enedis ?

Tant que @M4dm4rtig4n ne dit rien, ne faites rien ! Patience …

3 « J'aime »

D’accord merci pour l’information, je vais donc attendre et surtout ne rien toucher :wink:

Le temps est long, c’est une carte que je consultais tous les jours.
Espérons que ça se bouge du côté de enedis.

5 « J'aime »

Bonjour,

Tu as des nouvelles @M4dm4rtig4n de la part de Enedis ? Ou ils ne répondent toujours pas ?

Patience, il nous tiendra au courant quand c’est bon. Pas la peine de demander tous les deux jours.

1 « J'aime »

Pas de problème, on attends bien évidemment c’était pour savoir. Pas de pression évidemment vers lui :slight_smile:
Par contre, je n’ai pas le même bandeau rouge que toi (avec ce message « Le Service est actuellement indisponible… »)

Vide le cache de ton navigateur et va sur le site MyElectricalData.

Oups quel idiot je suis :face_with_hand_over_mouth:… je croyais que c’était directement dans le plugin Home Assistant.
En effet, j’ai le bandeau rouge également.

Force et courage à @M4dm4rtig4n :muscle:

1 « J'aime »

[HS]

si l’on considère que nous sommes en pleine période estivale, que les JO arrivent, que l’on parle d’Enedis, qu’actuellement la lune est en sagittaire, je pense que l’on pourra espérer un rétablissement d’Enedis vers mi septembre :slight_smile: :rofl:

[/HS]

On va juste ête patient et un grand bravo pour le taf, une carte que je consulte normalement tous les jours aussi

3 « J'aime »

Enedis à enfin trouvé la root cause et le service est de nouveau opérationnel depuis quelques minutes. :star_struck:

Il est obligatoire pour tout les utilisateurs de refaire leur consentement par contre.

6 « J'aime »

Tout est ok chez moi. Merci bcp !
Bel été à tous

Pareil pour moi. C’est fonctionnel ! Un grand merci

Alors moi j’ai refait le consentement. J’ai bien eu un nouveau token. Mais ca n’a pas l’air de fonctionner. Sur la carte, c’est toujours en defaut et ca me met :

 string indices must be integers, not 'str'

pourtant quand je teste avec les commandes ca me met pas d’erreur et on je suppose que ca me remonte les infos

Bonsoir,

bug sur le site ou je ne trouve pas ou c’est?
je vais sur la plateforme myelectricaldata.
Je clique sur le bouton en bas faire la demande de consentement et j’arrive sur une page où je ne peux rien faire

Suis je le seul ?

Merci

J’ai le meme probleme: l erreur en cliquant sur le compteur grise:
Compteur incompatible
Il doit collecter les données listées ci dessus.

1 « J'aime »

bon ca me rassure, j’essaierai plus tard ou demain alors.

Merci

Oui par chrome et firefox impossible,mais avec edge j’ai réussi :+1: