Nfc tag reader

Mon problème

Bonjour à tous.
Je recherche un site internet ou une personne fait une démonstration de son tag reader.
Je sais il y en as plein. Mais celui ci a la particularité d avoir imprimé un boîtier carre transparent avec une bande led tout au tour
Il y a une vidéo où on le voit gèrer sur hassaio avec des automatisations. Il arme son alarme
Et les leds clignote plusieurs fois en rouge jusqu’à armement total elles passent en vert je crois.

Je n arrive plus à retrouver . Si quelqu’un as déjà vue celui là et sait le trouver merci.

Ma configuration


System Information

version core-2023.11.3
installation_type Home Assistant Supervised
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.11.6
os_name Linux
os_version 6.1.0-13-amd64
arch x86_64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.33.0
Stage running
Available Repositories 1456
Downloaded Repositories 96
HACS Data ok
Home Assistant Supervisor
host_os Debian GNU/Linux 12 (bookworm)
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2023.11.6
agent_version 1.5.1
docker_version 24.0.7
disk_total 107.6 GB
disk_used 51.7 GB
healthy failed to load: Unhealthy
supported failed to load: Unsupported
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.7.0), TasmoAdmin (0.27.0), Mosquitto broker (6.4.0), eWeLink Smart Home (1.4.3), Samba share (12.1.0), AWTRIX 2.0 Server addon (0.1.5), ESPHome (2023.11.4), Meross Local Broker Addon (0.0.1-alpha49), Frigate Proxy (1.3), MyElectricalData (0.9.2-6), InfluxDB (4.8.0), Portainer Agent (windowsltsc2022-amd64-2.19.3), MQTT Explorer (browser-1.0.3), Grafana (9.1.1), Uptime Kuma (0.10.0)
Dashboards
dashboards 7
resources 50
views 43
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 8 décembre 2023 à 14:27
current_recorder_run 8 décembre 2023 à 15:27
estimated_db_size 1303.95 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.41.2
Sonoff
version 3.5.2 (2ad1cd7)
cloud_online 4 / 7
local_online 0 / 0
___

Salut,

C’est pas celui là ?

Non désolé lle boitier possède une grande bande de led

Bonjour,

c’est une automation basic, que cela soit avec detection de présence, code, ou nfc, c’est une automation basic.
je le fais avec du TTS quand je sort de chez moi, GH me dit que j’ai 20 secondes pour sortir, et après il me dit que l’alarme est en route, idem quand je rentre, il me dit bonjour :slight_smile: et bienvenu
Après, que se soit un message ou des leds, le principe est le même.
le tout est de savoir si tu veux du nfc ou pas, car il suffit juste d’intercaler comme déclencheur le nfc a la place du code ou de la détection de sortie de zone.

ca je me doute j’aurais aimé retrouver le site et la video pour avoir le stl et le type de materiel utilisé

Bon alors j ai fininpar retrouver.
Ce n etait pas du tout un site web mais un reell

[Grigorii Merkushev on Instagram: "New case for the reader #esp32 #esp32project #pcb #pcbdesign #pcbassembly #engineer #engineering #electricalengineering #circuits #iot #smarthome #diyelectronics"]

Bon en fait le mec ne gere pasbdubtout son alarme mais une cave a vin

Et il ne partage rien pour ce projer la ni stl ni pcb

Mais ca reste coolbest bien fait

tu peux faire a même chose avec un esp32, quelques leds et wled, après, le NFC, il faut juste rajouter le lecteur.

ce n’était pas le but de ma recherche , j’en ai déjà un fonctionnel je cherchais surtout le modèle du boitier…

j’ai personnellement trouvé bizarre que tu demande a trouver un site web qui fait une démonstration d’un tag rfid dont tu ne te rappelle plus la vidéo, tout en demandant si quelqu’un l’avais vu… et a la finalité cela n’est pas un site web… et qui ne présente même pas de tag…
on peut se poser des question sur le bien fondé de ce message pour trouver de l’aide qui n’en est pas en fin de compte, mais tu voulais juste trouver le lien d’un site que tu as vu un jour parmi les milliards de site internet, sans plus d’explication et le peu que tu donne n’est pas bon en plus…
@pulpy te donne un lien au hasard, et tu lui réponds non le gars n’avait un truc pas pareil… super la demande d’aide.
je dois être mal luné aujourd’hui et penser a mal, ou alors il y a un truc qui m’échappe dans ta demande d’aide qui n’en est pas une, mais plus a faire des recherches pour toi…