Ouahhh
Impressionnant !
Clairement, je ne pensais pas à des solutions telles que celles-ci. J’imaginais un début d’idée avec des variables (domain et token) modifiées en boucle dans le fichier config.
En première lecture, le boulot pour y arriver semble tellement risqué que je me suis dit, je vais laisser l’addon Duckdns installé et y écrire mes noms de domaine. Mais je me dis que tu as passé pas mal de temps et d’énergie jusque tard, pour présenter (et super bien !) plusieurs méthodes d’y arriver sans l’addon.
Alors je pense tester ta première solution. Elle me semble accessible. Les 2 et 3 me semblent vraiment trop complexes (pour moi), avec trop de fonctions et de manipulations dans des fichiers que je n’ai pas exploité ou ne comprends pas.
J’espère que les mises à jours ne casseront pas le dossier config avec les nouveaux fichiers integrations duckdns-x.
@Pozzi
Oui, je pense qu’un petit mot dans le tuto associé serait intéressant.
J’avais commencé à utiliser l’addon Duckdns et créé mes noms de domaines. Et tout se passait bien. C’est dès que j’ai basculé sur Nginx PM et supprimé l’addon Duckdns que le problème est arrivé.
Je pense qu’il faut avertir de la nécessité de l’ajout d’un moyen de rafraichir les IP publiques lorsqu’on passe par Nginx PM.
Du coup, c’est peut-être plutôt sur ton tuto d’installation d’Nginx proxi manager qu’il faudrait ajouter quelque chose ;).
https://forum.hacf.fr/t/acces-de-l-exterieur-en-https-avec-nginx-proxy-manager/1761
Franck