Node red shake état lampe

Bonjour

je débute avec node red et je n arrive apps a récupéré l état de ma lampe qui envoie suivant le shake du cube un ordre pour éteindre si elle est allume ou allumer à 50 pour cent si elle est éteinte

j 'ai essaye pas mal de solution mais rien n y fait

je vous partage un noeud de test pour voir si quelqu’un peut m aider car j arrive pas lire l information boolean true et du coup elle passe a else meme quand la condition est vrai

la j ai meme converti la valeur boolean en Boolean au cas ou mais bon ca fonctionne pas come prévu

[
    {
        "id": "ac5591b57aa5148f",
        "type": "tab",
        "label": "Flux 3",
        "disabled": false,
        "info": "",
        "env": []
    },
    {
        "id": "6fcf6f83cde9ede6",
        "type": "inject",
        "z": "ac5591b57aa5148f",
        "name": "",
        "props": [
            {
                "p": "payload"
            },
            {
                "p": "topic",
                "vt": "str"
            }
        ],
        "repeat": "",
        "crontab": "",
        "once": false,
        "onceDelay": 0.1,
        "topic": "",
        "payload": "true",
        "payloadType": "bool",
        "x": 110,
        "y": 100,
        "wires": [
            [
                "9fce76b4cb83a8da"
            ]
        ]
    },
    {
        "id": "fe4ea9f093eebdb3",
        "type": "inject",
        "z": "ac5591b57aa5148f",
        "name": "",
        "props": [
            {
                "p": "payload"
            },
            {
                "p": "topic",
                "vt": "str"
            }
        ],
        "repeat": "",
        "crontab": "",
        "once": false,
        "onceDelay": 0.1,
        "topic": "",
        "payload": "false",
        "payloadType": "bool",
        "x": 110,
        "y": 140,
        "wires": [
            [
                "9fce76b4cb83a8da"
            ]
        ]
    },
    {
        "id": "9fce76b4cb83a8da",