Notification et maj 2024

Bonjour,

Je viens de faire la maj 0.2024 et depuis mes notifications ne fonctionne plus.

J’ai le message :

Logger: homeassistant.core
Source: core.py:2189
First occurred: 07:08:54 (6 occurrences)
Last logged: 08:21:05

Error executing service: <ServiceCall notify.mobile_app_pixel_7 (c:01HK9HDHKS5KCCWYQXZSWRCDP9): message=Template<template=(L’alarme Activée (nuit) est déclenchée! En cause: Aeotec presence cb Motion detection détecte du mouvement.) renders=1>, title=Template<template=(Alarme) renders=1>>
Error executing service: <ServiceCall notify.mobile_app_pixel_7 (c:01HK9HZVHQG6WEXBH901F7VBXM): message=Template<template=(L’alarme est réglée sur Activée (nuit)) renders=1>, title=Template<template=(Alarme) renders=1>>
Error executing service: <ServiceCall notify.mobile_app_pixel_7 (c:01HK9NF91T5EV3QK7XNX32M7F2): message=Template<template=(L’alarme Activée (nuit) est déclenchée! En cause: Aeotec presence cb Motion detection is detecting motion) renders=1>, title=Template<template=(Alarme) renders=1>>
Error executing service: <ServiceCall notify.mobile_app_pixel_7 (c:01HK9NF91VYXWP6YG5P2JX1MTM): message=Template<template=(L’alarme Activée (nuit) est déclenchée! En cause: Aeotec presence cb Motion detection détecte du mouvement.) renders=1>, title=Template<template=(Alarme) renders=1>>
Error executing service: <ServiceCall notify.mobile_app_pixel_7 (c:01HK9NHQ0XQVPF1W8DHXG0QP3N): message=Template<template=(L’alarme est réglée sur Activée (présence)) renders=1>, title=Template<template=(Alarme) renders=1>>
Traceback (most recent call last):
File « /usr/src/homeassistant/homeassistant/core.py », line 2189, in _run_service_call_catch_exceptions
await coro_or_task
File « /usr/src/homeassistant/homeassistant/core.py », line 2210, in _execute_service
return await target(service_call)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File « /usr/src/homeassistant/homeassistant/components/notify/legacy.py », line 265, in _async_notify_message_service
await self.async_send_message(**kwargs)
File « /usr/src/homeassistant/homeassistant/components/mobile_app/notify.py », line 141, in async_send_message
raise HomeAssistantError(
homeassistant.exceptions.HomeAssistantError: Device not connected to local push notifications

Mon portable est bien connecté pourtant. Tout était ok juste avant la maj.
Cela est KO que quand je suis en wifi, en 4g c’est OK.

Bonjour,
peu être a cause de la maj 2024.1.0.

Il y a pas mal de bug a fixé avec c’est maj.

Oui c’est a cause de la maj en effet, j’ai testé juste avant et ça fonctionnait.

Perso, je n’installe jamais la première release du mois. Il vais mieux attendre le milieu de mois.

1 « J'aime »

Yep mais l’intégration vacances m’intriguait… C’est la première qui me « casse » quelque choses, j’étais confiant au vu de la stabilité des précédentes.

2 « J'aime »