Non, une clé Zigbee par intégration. Par contre, tu peux acheter une autre clé Zigbee et l’utiliser pour Z2M et ta conbee II pour deCONZ.
Ou alors tu pars sur une clé réseau poe type smlight 06m et tu installé zigbee2mqtt et mosquitto en addon dans ton HAos
Bonjour,
Tu parles de
J’ai une ConbeeII sur un NAS DS918+ qui tourne avec DSM 7.2.2-72803. Effectivement les appareils USB qui ne sont pas officiellement supportés doivent avoir leur pilote chargé pour fonctionner… mais ce n’est pas le cas dans une VM!
Peux-tu donner plus de détails sur ton setup (mode et version de synology et si tu as une Conbee ou une ConbeeII ou autre).
-
Tu as bien ta conbee ajouté à ta VM et rebooté pour être sûr que ce soit pris en compte?
-
Tu as bien une rallonge USB sur ta Conbee pour ne pas qu’elle soit pertubée par les ondes électromagnétiques du NAS?
-
Que vois-tu dans « Système > Matériel > Tout le matériel » quand la clé est branchée? Tu dois avec une entree avec
by-id
J’ai des soucis quand je mets à jour Z2M, je dois rattacher la ConbeeII à ma VM… du coup je pense passer sur un coordinateur réseau, en plus il fait proxy bluetooth mais c’est pas le même prix ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.