Nouveau thermostat type proportionnel avec gestion des presets / portes et fenêtres / détection de mouvement / gestion de présence et surconsommation

Merci @impuR_Shozz , tes courbes sont pas mal du tout. Y a un effet d’échelle qui laisserait penser que ce n’est pas très stable mais quand on regarde bien on voit des écarts de 0,1 ou 0,2 ce qui est bien. Touches à rien.

Ca va marcher mais (parce-que y a un mais), j’espère que tu n’auras pas autant de soucis que moi avec l’intégration TuYa qui fait n’importe quoi. Je suis passé sur LocalTuya mais ca a été compliqué aussi.
Je te mets un thread qui explique un peu ce que j’ai fais : Integration clim airton - #17 par Jean-Marc_Collin

Le truc c’est d’avoir une entité climate de base (le sous-jacent dans la doc) qui fonctionne bien AVANT de mettre le Vtherm par dessus en « over climate ».

Et pour spoiler un peu, y a une fonction d’auto-régulation en fin de développement qui devrait te plaire si des fois ta PAC régule mal (ce qui est souvent le cas). Ca devrait sortir aujourd’hui. :grin:

1 « J'aime »