Nouvelle camera

Bonjour à tous.

Je m’apprête a changer une camera intérieur wifi qui à rendu l’âme . avez vous des ref de qualité à me conseiller.. Je souhaite wifi; PTZ, pas de cloud, ou bien deconnectable. très bonne qualité d image et vision de nuit. Compatible HA, Frigate , apple Maison :grinning:

C’est pour surveiller une chambre de bebe et elle sera environ à 6 m de distance .

Merci pour vos bon conseils

Bonjour @mack

Je dirais la Reolink E1 Zoom, j’ai du Apple (iPhone) mais toute ma domotique est dans HA, donc je ne peux répondre sur ce point, sinon elle est top et parfaitement intégrée à Home Assistant.

Bob

2 « J'aime »

Reolink direct. Compatible avec tout ce que tu dis, tu peux les faire remonter d’HA à HomeKit grâce à HomeKit Bridge.

Tu peux les gérer via Frigate, si tu as un NAS, tu peux aussi enregistrer les flux vidéos dessus.

2 « J'aime »

reolink, y’a direct le sensor Pleurs de bébé !!! :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour,
Reolink , top rapport/qualité et tout en local. Zéro cloud !
j’ai une E1 Zoom et très content de mon achat depuis 3 ans.

3 « J'aime »

Un grand merci à vous tous …

Reolink is the winner…

Commande passé et même 2 exemplaires.. 4 chambres de bébés à surveiller :face_with_peeking_eye::baby_bottle:

Salut

Je n ai pas de caméra mais je m y interresse aussi

A priori avec l add on scrypted tu pourrais même avoir ta caméra en HomeKit secure video

1 « J'aime »

Merci ,

Mais c’est quoi scrypted?? Car j’ai déjà mes caméra dans Apple maison. Mais je suis toujours ok pour découvrir une nouveauté ou bien un moyen plus performant.

Qu’est-ce que Scrypted ?

Scrypted est une plateforme d’intégration vidéo open source . Grâce à divers plugins , Scrypted peut recevoir des flux provenant de différentes caméras et les envoyer vers d’autres plateformes ( HomeKit , Google Home , Alexa , Home Assistant ).

comme évoqué je n ai pas encore de caméra mais je m y intéresse donc ce que je vais dire n est que les infos que j ai pu collecter

Je considère que tu sais ce qu est HomeKit secure video

en gros scrypted est un add on que tu peux installer. L interet quand tu es dans l écosystème Apple est que cela « transforme » n importe quelle caméra reconnu par scrypted comme une caméra HomeKit secure video

Ex : tu apprécies une caméra reolink mais elle n est pas compatible HomeKit du tout

Si tu l intègres dans HA alors via HomeKit bridge tu peux en effet la rendre disponible pour ton écosystème Apple mais elle ne sera pas pour autant HomeKit secure video … avec scrypted ça sera le cas