Et les devs tools ne seront plus sur le menu a gauche mais dans parametres, tout en bas de la liste.
A croire qu’il faut cacher tout ce qui est un peu “technique”
D’ailleurs en parlant de la page parametres, il va falloir qu’il envisagent de la passer sur 2 colonnes parce que à chaque mise à jour ils la rallongent
Il y a une autre nouveauté qui va aider pour ça je pense.
Il y a un nouveau menu de recherche rapide « ctrl-k » et dev tools devrait être accessible par là aussi.
Ils n’ont pas tort cela dit. Généralement, je les utilise uniquement si je travaille à l’ajout d’un nouveau truc… et le plus simple c’est les ouvrir 1 fois dans un autre onglet.
Là c’est sûr ils vont devoir le faire, la partie protocole à pas mal allongé la liste, suivant ce que tu as.
C’était le consensus final de la looongue discussion sur les changements de noms sur le forum community et gh.
Je me sers de Google trad pour surveiller les forums russes sur le dw, mais pour l’anglais suis opé
J’ai suivi la discussion aussi et c’est en effet une proposition des membres que Franck n’a pas retenue. C’est assez clair comme ça et pas nécessaire du tout d ailleurs c’est marrant qu’il redonne dans la description des intégration le terme de connector…
Assez marrant aussi de voir la mentalité qui evoluent la bas aussi où les nouveaux d’hier ne comprennent pas les besoins des nouveaux d’aujourd’hui et l’évolution nécessaire à l’ouverture d’un public plus large.