Bonjours à vous la commu,
J’ai actuellement un ha yellow, je souhaite intégrer frigate et immich mais ma box ne vas pas supporter celà. (Actuellement 1 cam extérieur reolink RLC 843A)
Que me conseillez vous, soit je garde ma yellow et je prend un NUC a côté ou bien je remplace ma yellow pour la remplacer par un NUC capable de supporter ha immich et frigate ( ce que je préfèrerai).
Quelle budget il me faudrait, je peux revendre ma yellow si changement pour les intéressés.
Pour le moment je n’ais qu’une seule caméra extérieur. J’envisage a l’avenir 2 autres en extérieur et peux être 2 intérieur.
Merci d avance pour vos retours.
Je garderai ma machine pour HA et je prendrai un mini-pc pour le reste.
1 « J'aime »
Comme @bastgau je ne mélangerai pas immich et frigate avec HA ils sont très gourmands en ressources surtout si tu actives l’IA avec immich un nuc a base de cpu N150 donne de bons résultats.avzc frigate mais pas non plus une 10zaines
Ok,
Moi je pensais partir sur N150 avec 8/16 go de ram 512g avec nvme.
L’idée serait de revendre ma yellow.
Pour quoi vous me conseillez deux machines ?
Pour séparer le critique du reste et parce Frigate est gourmand.
2 « J'aime »
Frigate est nettement moins gourmand avec un google coral. Mais c’est encore 100€ de plus à mettre !
Non cela dépend des cas. S’il n’y a pas de reconnaissance, avec ou sans Coral, cela ne change rien. Le nombre de caméras fait varier la consommation CPU même sans reconnaissance.