Je viens d’installer Tuya et me connecter sur mon téléphone. J’ai mis mon compte et j’ai pareil pas DIY !
Je sais pas pourquoi tu la vois pas, ta peu être mal fait la télécommande DIY.
Je vais refaire l’apprentissage de mes codes infrarouge et refaire une télécommande.
Mais est-ce que tu passe par un smart Ir ? car moi,ARIMOTE c’est mon Smart Ir et ensuite dedans j’ai mes télécommandes
Oui je passe par un IR remote, c’est IR Intelligent sur ma capture.
Quand je clique dessus , j’ai toutes les télécommandes mais je peu voir les télécommandes dans l’accueil aussi.
J’ai Orvibo allone qui traîne, je vais essayer de le réinstaller et de voir ce que ça donne avec
J’ai compris, au pire tu peu déja faire les scènes des télécommande disponible pour les actions de base.
C’est déjà fait lol, mais mon objectif est de pouvoir prendre le contrôle de mes télévisions via mon ordinateur.
Voilà ce que je suis amuser à faire.
Pour moi le must c’est un Broadlink, genre le Broadlink RM4 Mini. J’ai les deux, un tuya et un broadlink.
Le broadlink est en local, tu peu configurer les touches sous HA, tu peu créer des switch virtuel ( avec état ) avec les codes enregistrer. Moins de latence vu que c’est en local.
Le problème c’est que moi il me faut un Smart Ir qui balaye très loin, minimum 6 m car j’ai une grande pièce et il faut qu’elle balaye large
Je vois, j’avoue que le tuya balaye plus large mais moins loin que le broadlink.
Bonjour WarC0zes
Je viens de refaire un test surTuya concernant la création d’un télécommande personnalisée.
Moi quand je veux créer ma télécommande voila comment je procède.
Est-ce que tu fait pareil ?
Oui, je viens de tester. J’ai créer un DIY, j’ai enregistrer une touche d’une télécommande, mettre un nom dans modèle et save. J’ai bien la télécommande DIY dans l’accueille.
C’est dingue ca ! Ça te gênerait de me faire une petite vidéo de la manipulation s’il te plaît ?
Video démo sur mon post précédent.
Tu es avec Tuya ou smart life ?
J’utilise l’application tuya.
Idem version android 5.1.2
Edit : ta version?
J’ai la même version 5.1.2.