Bonjour
Je dispose d’un smart Ir Rsh- Ir01 et d’une prise connecté ROHS. Ces deux prises connectés fonctionne très bien sur tuya. Je voudrais donc les incorporer dans mon HA.J’ai donc fait des recherches et je suis tombé sur cet article.
J’ai donc suivi les indications d’installation, mais je bloque à la configuration ! Voilà je bloque à l’étape 6 au moment du scanner du QR code. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Tu devrais essayé de partir sur l’intégration local tuya je pense,… GitHub - rospogrigio/localtuya: local handling for Tuya devices qui va également utiliser IoT platform
Donc tu aura le meme souci
A premiere vu je dirais que tu n’a pas choisi les meme régions de data centre entre les deux comptes ? Quelque chose dans le genre ?
Effectivement j’avais oublié de modifier. Ça fonctionne c’est super par contre, j’ai une petite question, pourquoi dans les appareils j’ai bien tous mes objets connectés tuya alors que dans entités j’en ai qu’un ?
Pour le IR REMOTE ( TV LG, TV Philips ) tu aura pas d’entité car c’est pas supporter. Pour utiliser le IR REMOTE faut passer pas des scènes sur l’application Tuya et qui remonteront dans HA. Tu auras plus cas lancer la scène pour activer ta commande IR.
Pour les autres, redémarre HA pour rafraichir l’intégration Tuya.
Conseille, passe sur Local Tuya , c’est beaucoup plus rapide et stable que par le cloud.
Ah mince ! J’ai effectivement regardé ce que je pouvais faire via le scénario de Tuya, mais si je me trompe pas à part augmenter ou baisser le volume et allumer ou éteindre la télévision, on ne peut pas faire grand-chose de plus !
Le problème est que si je veux créer une condition comme le préconise WarC0zes je ne trouve pas ma télécommande personnalisée dans les conditions de scènes