Sur le site de Tuya IoT mais là le message dit que ton abonnement à Tuya IoT est expiré.
Il faut que tu commences par demander le renouvellement de ton abonnement au « Cloud development plan », ça peut prendre quelques jours et ensuite, il faudra suivre ce qui est indiqué sur Local Tuya pour récupérer la Local Key de ta prise (ce qui ne garantira pas que tu auras tout ce qui est exposé sur Smart Life ou Tuya Smart )
En allant sur l’interface Tuya. C’est expliqué dans le README de LocalTuya.
Et là tu vas comprendre que Tuya, on en veut plus. C’est une tanée ce truc.
Si ils arrivent à améliorer ça, ce serait déjà une excellente chose
Maintenat si tu arrives à ouvrir ton projet sur la page que tu as copiée (en cliquant sur « Open Project ») tant mieux. A partir de là, tu pourras récupérer la clé locale de ta prise.
Ensuite tu sélectionnes Query Device Details, tu colles le Device ID dans la zone prévue et tu cliques sur Submit Request. Tu pourras ensuite faire un copié-collé de ta Locale Key :
Il faut que je regarde comment il faut faire pour demander un report du Cloud Development Plan car je n’ai plus en tête la procédure. Je me rappelle juste que c’est pas instantané.
J’ai retrouvé, patiente un peu que je te fasse un pas à pas comme celui d’avant…
Ensuite, tu remplis les champs du formulaire et une fois tous les champs remplis, il doit y avoir un bouton Submit qui doit apparaitre, il te suffira de cliquer dessus et d’attendre le mail qui te confirmera l’extension de ta période d’essai. C’est à priori à renouveler tous les 6 mois, bien que la mienne soit expirée depuis le 23/12/2023 et que ça fonctionne toujours… :