[VENDU] Odroid N2+ Home Assistant Blue Bundle Limited Edition

Bonjour a tous,
Je vends mon boitier Odroid qui n’a meme pas 1 an.
je pense que tout le monde sait ce que c’est donc pas besoin de présenter le produit :wink:
**marque : Odroid
**Référence : N2+ blue limited edition
Produit :
**Prix : 150 + 10 Euros de FdP
**Liens : Home Assistant Blue! - Home Assistant

Un peu quand même :slight_smile: Tu peux rappeler la taille de la eMMC et de la mémoire?

j’ai rajouté le lien pour les infos

C’est une superbe machine. Par curiosité, pourquoi le vends tu ?
Vu ton pseudo, es tu en Haute Savoie ?

Oui superbe machine, je la vend car je vais demenager et je vais refaire tout ca au propre avec baies et controleurs vers mon tableau electrique.
Et oui je suis de la yaute et toi argonais peut-etre :wink:

Bonjour,
Cet odroid N2+ est il toujours disponible ? Si oui quelle est la taille de la mémoire Emmc ?
Cordialement
Sethi 72

salut Sethi,
désolé de répondre seulement maintenant, pas mal occupé ces temps.
la mémoire est de 128Go

Merci beaucoup pour la réponse. Pas de soucis pour le retard :wink:

Bonjour,
Odroid N2+ toujours dispo ?

Hello Kiki
Oui toujours disponible

Il me faudrait savoir : la mémoire c’est quoi ? eMMC avec Home Assistant déjà installé dessus ? c’est comme un SSD ? C’est quoi Blue Bundle Limited Edition ? Y a t’il une alimentation avec ? un coffret ?
Quel est la fréquence du processeur ?
Je débute en domotique c’est pour cela toutes ces questions.
Une Photo de ton produit.
Merci

Alors je sais pas si tu as fait attention, mais j’avais partagé un liens qui mène directement sur les infos du produit. Je te le remets ici (Home Assistant Blue! - Home Assistant) ça répondra sûrement à toutes tes questions. :wink:

Salut,
c’est une édition limité en bleu qui est plus disponible. Maintenant tu as que le yellow ou green.

C’est la même chose que si tu achètes directement un odroid N2+ directement chez le fabricant et tu installes HAOS dessus avec l’image disponible sur le site HA officiel, la particularité de leur version, c’est que le capot de l’odroid et aux couleurs de HA avec leur logo sinon rien de différent par rapport au odroid N2+ que tu trouves sur le marché

acheter Odroid N2+ + un disque emmc

Bonjour,
le " Odroid N2+ Home Assistant Blue Bundle Limited Edition" est il utilisable avec « Zigbee 3.0 » et « Thread (Matter) » ?
Je viens de lire un truc qui me fait douter.

Support for Z-Wave and Zigbee by external USB adapter (not included)

c’est la clé Zigbee qui est compatible ou pas avec Matter/Thread.
Il y a pas de clé zigbee intégrer au Odroid N2+, c’est a toi de la rajouter.

effectivement comme le dit @WarC0zes la blue edition n’a aucune clef pour zwave zigbee etc… c’est a toi de la rajouter

Personnellement, je l’utilise (la blue) avec la clef sonoff et firmware pour zigbee + matter

a contrario ha yellow vient avec du zigbee + matter le green est comme la blue aucune connectivité vers le zigbee et le zwave

J’ai achetè l’Odroid N2+ Home Assistant Blue Bundle Limited Edition, et je n’arrive pas à me connecter. Je tombe toujours sur une page ou on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. Je suis coincé. Avez-vous une idée pour m’aider ?

Au pire réinstalle le si jamais, c’est assez simple en suivant la documentation officielle sur le site HA

Il et neuf ton boitier ?

Démontage
petit bouton à basculer et installation de HAOS dessus

par contre, si tu ne l’as pas acheté as @DjWils74 merci d’ouvrir un sujet dans la bonne catégorie sur le forum stp