Offre 1minAI : Avis sur une licence à vie à 30$?

Joyeux Noël à tous !

Je viens de tomber sur une offre pour une licence à vie de 1minAI à 30$. Visiblement, cela regroupe l’ensemble des autres IA. Ne connaissant pas cette solution, j’aimerais avoir l’avis d’utilisateurs. Sur le papier, l’offre semble intéressante.

À vos claviers ! :wink:

Bonsoir, attention je crois que cette abonnement a 30€ te donne un certain nombre de crédit tous les mois, et chaque requette a une ia te coûte des crédit, j’ai cru lire que ça fait une 15 aine de requête par mois… ( Explication donné sur dealabs, peut être que chatgpt te dirait la même chose ;), tu as pensé à lui demander son avis sur ce service?)

C’est bien ça, tu as 1 millions de crédits il me semble chaque mois (cumulables si pas utilisés).
Chaque jour quand tu te connecte tu as 15000 crédits … Perso j’ai pris l’offre il y’a 2 mois, je l’utilise assez régulièrement mais pas tous les outils proposés car pas d’utilité. Tu as aussi la possibilité de faire des revues publiées sur des sites qui t’apportent 10.000.000 de crédits, c’est pas mal mais assez fastidieux à faire (disons que tu peux demander à l’IA de te générer et faire elle même son auto critique (positive il va de soi)). Un apperçu de ma page avec les outils proposés :

Apres, l’offre à vie n’est valable que si 1minAI reste viable … si dans un an la boite coule …adieu l’abo « à vie » :grin: