Merci pour ces infos, c'est bien mon câblage. Je l'utilisais sur un autre projet pour écouter un compteur d'eau en 868Mhz.
J'ai retrouvé un atom lite que je viens de câbler avec le cc01 et flasher avec la target m5stack_atom.
J'ai les mêmes logs. Toujours des "rmt: hw buffer too small, received symbols truncated" quand je capture des trames mais rien de plus et pas d'erreur au boot.
[15:58:25]I (31) boot: ESP-IDF v5.2.2 2nd stage bootloader
[15:58:25]I (31) boot: compile time Aug 21 2026 12:25:54
[15:58:25]I (31) boot: Multicore bootloader
[15:58:25]I (36) boot: chip revision: v1.0
[15:58:25]I (40) boot.esp32: SPI Speed : 40MHz
[15:58:25]I (44) boot.esp32: SPI Mode : DIO
[15:58:25]I (49) boot.esp32: SPI Flash Size : 4MB
[15:58:25]I (53) boot: Enabling RNG early entropy source...
[15:58:25]I (59) boot: Partition Table:
[15:58:25]I (62) boot: ## Label Usage Type ST Offset Length
[15:58:25]I (70) boot: 0 nvs WiFi data 01 02 00009000 00004000
[15:58:25]I (77) boot: 1 otadata OTA data 01 00 0000d000 00002000
[15:58:25]I (85) boot: 2 phy_init RF data 01 01 0000f000 00001000
[15:58:25]I (92) boot: 3 ota_0 OTA app 00 10 00010000 00180000
[15:58:25]I (99) boot: 4 ota_1 OTA app 00 11 00190000 00180000
[15:58:25]I (107) boot: 5 storage Unknown data 01 82 00310000 000f0000
[15:58:25]I (115) boot: End of partition table
[15:58:25]I (119) esp_image: segment 0: paddr=00010020 vaddr=3f400020 size=54000h (344064) map
[15:58:25]I (245) esp_image: segment 1: paddr=00064028 vaddr=3ffb0000 size=0400ch ( 16396) load
[15:58:25]I (252) esp_image: segment 2: paddr=0006803c vaddr=40080000 size=07fdch ( 32732) load
[15:58:25]I (265) esp_image: segment 3: paddr=00070020 vaddr=400d0020 size=c94d8h (824536) map
[15:58:25]I (547) esp_image: segment 4: paddr=00139500 vaddr=40087fdc size=110c4h ( 69828) load
[15:58:25]I (587) boot: Loaded app from partition at offset 0x10000
[15:58:25]I (587) boot: Disabling RNG early entropy source...
[15:58:25]I (599) cpu_start: Multicore app
[15:58:25]I (608) cpu_start: Pro cpu start user code
[15:58:25]I (608) cpu_start: cpu freq: 160000000 Hz
[15:58:25]I (608) cpu_start: Application information:
[15:58:25]I (611) cpu_start: Project name: openprofalux
[15:58:25]I (617) cpu_start: App version: v0.1.0-1-g5bf5cbe
[15:58:25]I (622) cpu_start: Compile time: Aug 21 2026 12:25:46
[15:58:25]I (628) cpu_start: ELF file SHA256: 959125cdb...
[15:58:25]I (634) cpu_start: ESP-IDF: v5.2.2
[15:58:25]I (639) cpu_start: Min chip rev: v0.0
[15:58:25]I (643) cpu_start: Max chip rev: v3.99
[15:58:25]I (648) cpu_start: Chip rev: v1.0
[15:58:25]I (653) heap_init: Initializing. RAM available for dynamic allocation:
[15:58:25]I (660) heap_init: At 3FFAE6E0 len 00001920 (6 KiB): DRAM
[15:58:25]I (666) heap_init: At 3FFD3688 len 0000C978 (50 KiB): DRAM
[15:58:25]I (672) heap_init: At 3FFE0440 len 00003AE0 (14 KiB): D/IRAM
[15:58:25]I (679) heap_init: At 3FFE4350 len 0001BCB0 (111 KiB): D/IRAM
[15:58:25]I (685) heap_init: At 400990A0 len 00006F60 (27 KiB): IRAM
[15:58:25]I (693) spi_flash: detected chip: gd
[15:58:25]I (696) spi_flash: flash io: dio
[15:58:25]I (701) main_task: Started on CPU0
[15:58:25]I (705) main_task: Calling app_main()
[15:58:25]I (708) main: ╔══════════════════════════════════════════╗
[15:58:25]I (722) main: ║ OpenProfalux firmware — target=m5stack_atom
[15:58:25]I (728) main: ╚══════════════════════════════════════════╝
[15:58:25]I (808) main: device=openprofalux wifi_ssid=Mon_SSID mqtt=mqtt://192.168.0.7
[15:58:25]I (810) profalux: Identite DEVMEL slot 54: serial=0x00036067 idx=53 counter=2 (avance/anti-replay)
[15:58:25]I (817) gpio: GPIO[22]| InputEn: 0| OutputEn: 1| OpenDrain: 0| Pullup: 0| Pulldown: 0| Intr:0
[15:58:25]I (825) gpio: GPIO[25]| InputEn: 1| OutputEn: 1| OpenDrain: 0| Pullup: 0| Pulldown: 0| Intr:0
[15:58:25]I (848) cc1101: PARTNUM=0x00 (=expected 0x00) MARCSTATE=0x01 (0x01=IDLE)
[15:58:26]I (1150) cc1101: TX SELFTEST: MARCSTATE post-STX=0x13, pendant modulation=0x13 (0x13=TX porteuse ON, 0x01=IDLE=rien)
[15:58:26]I (1151) main: TX SELFTEST OK : la puce emet (MARCSTATE=TX).
[15:58:26]I (1158) gpio: GPIO[25]| InputEn: 1| OutputEn: 0| OpenDrain: 0| Pullup: 1| Pulldown: 0| Intr:0
[15:58:27]E rmt: hw buffer too small, received symbols truncated
[15:58:27]I (2010) cc1101: RX PROBE bruit: RSSI -102..-76 dBm, 1 evt RMT en 800ms (moins d'evt = moins de bruit/flood)
[15:58:27]I (2132) shutters: spiffs mount: ESP_OK
[15:58:27]W (2181) shutters: load_ring: pas de fichier (rien a charger)
[15:58:27]I (2181) radio: RX permanent demarre (arbitrage RX/TX par mutex, fenetre 250 ms)
[15:58:27]I (2184) radio: ecoute permanente ON (case UI 'capture toutes les trames')
[15:58:27]I (2192) shutters: init : 0 volets, 0 telecommandes, ecoute permanente=ON
[15:58:27]I (2199) radio: ecoute permanente ON (case UI 'capture toutes les trames')
[15:58:27]I (2208) shutters: log_frames=1
[15:58:27]I (2214) wifi:wifi driver task: 3ffde488, prio:23, stack:6656, core=0
[15:58:27]I (2243) wifi:wifi firmware version: 3e0076f
[15:58:27]I (2243) wifi:wifi certification version: v7.0
[15:58:27]I (2244) wifi:config NVS flash: enabled
[15:58:27]I (2244) wifi:config nano formating: disabled
[15:58:27]I (2248) wifi:Init data frame dynamic rx buffer num: 32
[15:58:27]I (2253) wifi:Init static rx mgmt buffer num: 5
[15:58:27]I (2257) wifi:Init management short buffer num: 32
[15:58:27]I (2262) wifi:Init dynamic tx buffer num: 32
[15:58:27]I (2266) wifi:Init static rx buffer size: 1600
[15:58:27]I (2270) wifi:Init static rx buffer num: 10
[15:58:27]I (2274) wifi:Init dynamic rx buffer num: 32
[15:58:27]I (2279) wifi_init: rx ba win: 6
[15:58:27]I (2282) wifi_init: tcpip mbox: 32
[15:58:27]I (2286) wifi_init: udp mbox: 6
[15:58:27]I (2290) wifi_init: tcp mbox: 6
[15:58:27]I (2293) wifi_init: tcp tx win: 5760
[15:58:27]I (2298) wifi_init: tcp rx win: 5760
[15:58:27]I (2302) wifi_init: tcp mss: 1440
[15:58:27]I (2306) wifi_init: WiFi IRAM OP enabled
[15:58:27]I (2311) wifi_init: WiFi RX IRAM OP enabled
[15:58:27]I (2321) phy_init: phy_version 4791,2c4672b,Dec 20 2023,16:06:06
[15:58:27]I (2400) wifi:mode : sta (xx:xx:xx:xx:xx:xx)
[15:58:27]I (2401) wifi:enable tsf
[15:58:27]I (2408) wifi:Set ps type: 0, coexist: 0
[15:58:27]
[15:58:27]I (2409) wifi: STA started, SSID=Mon_SSID (power-save OFF)
[15:58:27]I (2416) wifi:new:<7,0>, old:<1,0>, ap:<255,255>, sta:<7,0>, prof:1
[15:58:27]I (2418) wifi:state: init -> auth (b0)
[15:58:27]I (2438) wifi:state: auth -> assoc (0)
[15:58:27]I (2446) wifi:state: assoc -> run (10)
[15:58:27]I (2479) wifi:connected with Mon_SSID, aid = 32, channel 7, BW20, bssid = 04:42:1a:da:d2:b0
[15:58:27]I (2480) wifi:security: WPA2-PSK, phy: bgn, rssi: -70
[15:58:27]I (2487) wifi:pm start, type: 0
[15:58:27]
[15:58:27]I (2487) wifi:dp: 1, bi: 102400, li: 3, scale listen interval from 307200 us to 307200 us
[15:58:27]I (2502) wifi:<ba-add>idx:0 (ifx:0, xx:xx:xx:xx:xx:xx), tid:6, ssn:1, winSize:64
[15:58:27]I (2525) wifi:AP's beacon interval = 102400 us, DTIM period = 1
[15:58:28]I (2989) wifi:<ba-add>idx:1 (ifx:0, xx:xx:xx:xx:xx:xx), tid:0, ssn:1, winSize:64
[15:58:28]I (3497) wifi: Got IP: 192.168.0.33
[15:58:28]I (3499) esp_netif_handlers: sta ip: 192.168.0.33, mask: 255.255.255.0, gw: 192.168.0.1
[15:58:28]I (3913) mdns_mem: mDNS task will be created from internal RAM
[15:58:28]I (3951) web_ui: HTTP UI demarree
[15:58:29]I (3961) mqtt: MQTT started, broker=mqtt://192.168.0.7
[15:58:29]I (3962) gpio: GPIO[39]| InputEn: 1| OutputEn: 0| OpenDrain: 0| Pullup: 0| Pulldown: 0| Intr:0
[15:58:29]I (3965) main: PRET. Bouton ATOM (G39) = burst appairage. Identite serial=0x00036067 counter=2.
[15:58:29]I (3987) mqtt: Connected to broker
[15:58:29]I (4019) shutters: HA discovery publiee pour 0 cover(s), device=openprofalux
[15:58:29]I (4046) mqtt: RX topic=openprofalux/listen/state len=2
[15:58:29]I (4080) mqtt: RX topic=openprofalux/listen/state len=2
[15:59:05]E rmt: hw buffer too small, received symbols truncated
[15:59:29]I (63958) main: State published: counter=2 last=HEARTBEAT
[15:59:33]E rmt: hw buffer too small, received symbols truncated