Optimiser borne VE Lektrico avec Node-red

Bonjour,

Je viens de recevoir une Wale Box Lektrico et j’aimerais pouvoir régler la limite de charge de 6 à 32 A en fonction de ma production solaire. Je peux le faire manuellement sans problème avec mon tableau de bord Home Assistant, mais je souhaite utiliser un flux Node-RED. Après plusieurs tentatives, je n’arrive pas à faire varier le curseur d’ampérage en fonction de ma production solaire. Quelqu’un aurait-il une idée de la raison ou de la solution, s’il vous plaît ? Voici le flux que j’ai réalisé. Les débogages donnent les résultats attendus, mais le dernier nœud ne change pas le statut de mon curseur pour modifier les ampérages.

> [{« id »:« 2cd39aa3238ddba4 »,« type »:« function »,« z »:« 7be80cd6ca91adf8 »,« name »:« Calculer Ampérage »,« func »:« let solar_production = parseFloat(msg.payload); let house_margin = 300; let voltage = 220; let available_power = solar_production - house_margin; let new_current = available_power / voltage; new_current = Math.max(6, new_current); new_current = Math.min(32, new_current); new_current = Math.round(new_current); msg.payload = new_current; return msg; »,« outputs »:1,« timeout »:«  »,« noerr »:0,« initialize »:«  »,« finalize »:«  »,« libs »:,« x »:390,« y »:100,« wires »:[[« 2ddf2a88ead1b4d4 »]]}]

Bonjour @pyloutom,

Tu as pu implémenter la modification depuis Node-Red ? Notamment depuis que Lektrico a publier officiellement une intégration Home Assistant depuis la version 2024.10 ?

Tu n’aurais pas une limite à 6A minimum à tout hasard?