Mon problème
bonjour, (je suis vraiment nul mais j’ai pas trouvé)
j’ai une installation sur RPI4, HAOS avec une clé zwave.me et des périphériques déjà intégrés (FGS223 et FGS224)
je ne trouve pas ou et comment faire pour créer une association de group (je n’ai pas vu de bouton ou ligne dans configuration qui me permette de le faire)
merci de me dire comment faire pour ce basique de zwave .
cordialement
jean-luc
Salut,
Ce n’est en effet pas très « user-friendly » la création de groupes sur HA.
Je me demande pourquoi ils ne l’ont jamais intégré via les menus du module.
Du dois modifier le fichier Configuration.yaml et créer un fichier Groups.yaml.
Tout est expliqué ici 
pardon , je me suis probablement mal exprimé, ce que je veux c’est faire une association directe zwave via les groupes d’associations entre modules et pas passer par une association logique de HA , ou alors j’ai pas compris.
Alors là je ne peux pas t’aider. Je suis nouveau dans ce monde et j’ai même pas compris ta question ! 
merci d’avoir essayé, ce que je cherchais c’est la fonction association directe zwave, mais visiblement en fouillant ailleurs elle n’est pas disponible avec zwave-js officiel.
il faut utiliser un add-on z-wave-js-ui pour cela , avec lequel j’ai pas compris et c’est ma question, comment récupérer les entités issues des modules dans lovelace, je les trouve même pas dans paramètre / appareil et entité / entité.