Il y a plusieurs paliers quand même pour hier par exemple.
Et aujourd’hui aussi.
ça devrait le faire.
Il y a plusieurs paliers quand même pour hier par exemple.
Et aujourd’hui aussi.
ça devrait le faire.
ça a l’air de se mettre à jour régulièrement, néanmoins je suis surpris par la linéarité sur 3h aujourd’hui
Je ne connais pas trop le fonctionnement du ballon et sa stratégie pour son remplissage en eau.
Quoi qu’il en soit si j’ai une remontée de l’info par jour c’est déjà pas mal.
A suivre
à première vue ça se met à jour toutes les 10 minutes si on regarde les paliers
Effectivement ça a l’air d’être mis à jour suffisament frequemment pour être utilisable
Bonjour,
j’utilise jusqu’à présent Overkiz pour mon Atlantic Calypso et je viens de découvrir l’intégration Cozytouch. Je ne parviens pas à la configurer, j’ai un message « Account is already configured ». Faut-il supprimer le chauffe-eau dans Overkiz ? si oui j’aurai accès à plus de paramètres ? je pourrai garder mes configurations ?
Merci
Bonjour,
J’ai utilisé ton intégration couzytouch pour connecter ma PAC alféa duo A.i 8kw et le bridge v1 couzytouch à mon HA green.
Deja merci bcp pour ton travail!!
J’ai quelques questions, je crois que la premiere fois ou j’ai fait la manip j’ai pu voir quelques parametres (comme la temperature ecs ou autre) mais depuis tout est inconnu ou indispo.
Ci dessous des imprims ecrans de mon HA.
Si tu sais m’aider ca serait top, sachant que je suis debutant en HA et domotique en general (mais je m’ameliore d’heure en heure).