Je ne trouve pas comment changer l’étage sur lequel se trouve une prise connectée.
J’ai pu trouver ce champs lors de l’intégration sur une d’elle mais je n’arrive pas à le retrouver
sur les prises que je n’ai pas paramétrées et comme je suis à mes débuts je teste un peu les emplacements donc comme cela va évoluer j’aimerais savoir ce que je lis.
Tu vas sur ton appareil via paramètres ( roue crantée en bas à gauche ) > Appareils et services > Appareil, tu cherches ta prise dans la liste, tu clique dessus, crayon en haut à droite et tu édites la pièce
Ensuite, chaque pièce est elle-même associée à un étage. Tu peux le modifier en allant dans Paramètres, Pièces, libéllés et zones, puis en clicquant là aussi sur le crayon sur chaque pièce.
S’il s’agit d’une prise Zigbee et que tu utilises ZHA, tu peux la supprimer en allant sur la page de l’appareil dans ZHA, puis en clicquant sur les trois points en face de « Reconfigurer », puis « Supprimer »
Non car je ne trouve pas à quel node correspond le nom que j’ai donné ou son numéro de série
Dis autrement je peux trouver à quel nom correspond j’ai mis correspond quelle prise (le nom en plus est évocateur) ou en la faisant clignoter mais je ne trouve pas le lien avec le node