Participer au 1er évènement domotique / habitat connecté français, ça vous tente?

Bonjour à toute la communauté,

La progression de la domotique au sein des foyers français est indéniable. L’activité intense de la communauté sur le forum HACF en est la preuve.
L’intérêt est grandissant pour l’univers de l’habitat connecté et l’offre s’élargie à vitesse grand V, avec des objets connectés toujours plus abordables et des technologies de plus en plus fiables.

Alors que diriez-vous de participer à un évènement autour de la domotique et de de l’habitat connecté ?

Cette manifestation permettrait aux visiteurs de se rencontrer et s’adresserait aussi bien aux débutants qu’aux experts confirmés du sujet. L’évènement permettrait également de voir les dernières innovations des fabricants, s’informer sur les dernières technologies du moment, s’initier à la domotique…

Je vous propose donc de répondre à un petit sondage d’une dizaine de minutes afin de savoir si un tel évènement susciterait chez vous un quelconque intérêt.

Pour y répondre, c’est par ici : Un évènement consacré à la domotique et à l'habitat connecté, qu'en pensez-vous ?

Merci d’avance à tous les répondants !

Ps : Les répondants s’ils le souhaitent pourraient être invité à participer à l’évènement

12 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour information, HACF soutient cette initiative, et c’est pourquoi nous mettons ce sujet à la une. Si un tel salon venait à être organisé, nous serions bien entendu au premier rang pour être partenaire et participant !

Nous vous remercions donc de si possible donner un peu de votre temps pour répondre au sondage de @Enzopanzani.

Domotiquement votre.

L’Equipe HACF.

5 « J'aime »