Bonjour,
J’ai installé sans difficulté l’intégration « Freebox » Freebox - Home Assistant
J’ai bien tous les détecteurs qui s’affichent et qui sont opérationnels par contre pour la caméra j’ai une case grise avec « diffusion en cours » mais pas de vidéo.
Avez-vous une idée de la cause du problème ?
D’avance merci.
Est-ce que tu accède a ton HA avec une ip ou adresse locale ? (192.xxxx ou ha.local) ?
Ou avec une adresse externe et dns publique ?
En tous les cas, je crois me souvenir qu’il faut activer sur le pack Freebox le fait que la caméra est visible de l’extérieur de ton réseau de domicile (je crois que ça se passe par un petit appel d’api Freebox - je recherche…)
Merci pour ta réponse, oui je passe par http://homeassistant.local:8123
Par ailleurs, avant HA j’utilisais Jeedom et la caméra était visible en interne et en externe.
J’ai aussi vérifié dans les propriétés « applications » dans http://mafreebox.freebox.fr/ les droits d’accès à la caméra sont bien attribués à HA.