Pas de son TTS, logitech media server

Mon problème

Salut à tous, je profite de quelques jours de congés pour me plonger dans les notifications tts, c’est sympa de donner de la voix à HA.
J’ai un système logitech media server (Logitech Media Server Version : 8.3.0 - 1667251155 @ Fri 04 Nov 2022 09:19:49 AM CET) qui tourne sur un PI 3 (installation via picore Player version8.0.0).
J’ai configuré TTS avec google translate, quand je fais un test dans les outils de développement, la notification est correctement envoyé au lecteur, mais aucun son de sort, de plus e faisant un copier coller de l’adresse (qui apparait dans LMS) vers Chrome j’attends le son.
Je mouline sacrément depuis un moment, j’ai tenté pleins de choses sans succès.
Merci d’avance pour votre aide.

Ma configuration

System Information

version core-2022.12.7
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.10.7
os_name Linux
os_version 5.15.76-v8
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.29.0
Stage running
Available Repositories 1191
Downloaded Repositories 20
Home Assistant Cloud
logged_in true
subscription_expiration 1 janvier 2018 à 01:00
relayer_connected false
remote_enabled false
remote_connected false
alexa_enabled true
google_enabled true
remote_server null
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 9.4
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2022.11.2
agent_version 1.4.1
docker_version 20.10.19
disk_total 109.3 GB
disk_used 4.5 GB
healthy true
supported true
board rpi4-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.4.2), Duck DNS (1.15.0), ESPHome (2022.3.1), Home Assistant Google Drive Backup (0.109.2), Mosquitto broker (6.1.3), NGINX Home Assistant SSL proxy (3.2.0)
Dashboards
dashboards 1
resources 8
views 9
mode storage
Recorder
oldest_recorder_run 9 décembre 2022 à 21:24
current_recorder_run 19 décembre 2022 à 11:08
estimated_db_size 286.18 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.38.5
Spotify
api_endpoint_reachable ok
___ [center]Texte à remplacer par votre configuration[/center] Comment récupérer ma configuration : Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier` ___

Salut,
Il existe une intégration sur hacs pour le faire sans se prendre la tête. C’est lms tts notify. Chez moi ça marche mais impossible à relancer la lecture après l’annonce. A mon avis c’est une histoire de droit en lecture mais je sèche et sur le forum anglais, pas de résolution à mon problème. En soit ça marche bien et les avis sur le forum anglais sont très bons. Moi j’ai max2play. Si tu arrives à quelque chose, tiens moi au courant. En attendant, j’ai créé des mp3 que je joue à la place du tts.

Salut,
Merci pour ton retour, j’avais déjà testé ça, je viens de le refaire pour moi c’est toujours pareil !