Passerelle Zigbee Lidl

Salut tout le monde,
j’ai une question, je suis bloqué sur l’ajout d’appareil Zigbee sur la passerelle de lidl…
je fais des recherche d’appairage mais rien ne fonctionne…
J’ai réinitialisé plusieurs fois la box et même tenter d’utiliser l’appli smart life, tuya smart et lidl home mais pas de changement.

La box à fonctionné, je l’ai mis de coté un certain temps.
La remise en route est compliqué…

A savoir que je la voit bien quelque soit l’appli utilisé
Avez vous eu ce genre de mésaventure ?
J’ai peur qu’elle soit tombé en rade…

Merci

Hello

Si tu as appareillé la passerelle avec tuya , as tu cree un projet sur tuya.iot ?
ou as tu installé l’intégration tuya sur HA ??

Salut
oui j’ai un projet sur tuya.iot
c’est surtout dans l’application tuya smart que l’ajout d’equipement ne ce fait pas

Ton projet est encore actif ?

vérifie ceci

effectivement mon cloud est expiré
c’est pour cela que je ne peux rien rajouter ???

Je devrais tout de même pouvoir ajouter des objets sur l application téléphone tuya non ?