Pb affichage multi entity row et autres cartes hacs

Problème d’affichage de cartes personnalisées via hacs

J’essaie depuis quelques jours d’installer des cartes personnalisées : multi-entity-row et mini-graph. Cependant, j’ai installé via hacs ces 2 cartes, ajouter les ressources correspondantes via l’interface graphique ressource. Mais j’ai un message d’erreur qu’il ne connaissait pas cette carte… après plusieurs tests j’ai réussi à faire apparaître mes cartes, mais dans hacs il m’indique ne pas avoir chargé les cartes dans lovelace.

Je suis donc passe en mode éditeur et en utilisant le type correspondant aux cartes et ai réussi à créer les cartes.
Elles apparaissent bien dans lovelace en local, par contre si je me connecte depuis l’extérieur (duckdns) les cartes ne fonctionnent pas et il m’indique ne pas connaitre ce type de carte.

Pour fonctionner, j’ai modifié les ressources et même changer de place le dossier dans config/www car il apparaissait dans un sous-dossier community.

J’espère avoir été clair…

Ma configuration

Home Assistant 2022.8.6
Supervisor 2022.08.3
Operating System 8.4
Interface utilisateur : 20220802.0 - latest

Je trouve pas santé du systeme avec cette version de ha

Salut.
À mon avis, le fait de passer par hacs ET par l’ajout de ressources n’est pas une bonne idée.
HACS s’auto-suffit.
Donc retire les 2 types d’installation, redémarrage de ha. Et termine par une installation unique à partir de hacs et un redémarrage pour t’assurer du chargement complet.

Merci pour ta réponse, mais je n’arrive pas ou ne sais pas enlever l’installation des interfaces dans hacs. J’ai supprimer les ressources, sachant sauf erreur de ma part, que lors de l’install il les avait créées automatiquement.

C’est bon je viens de trouver la solution pour désinstaller les cartes, je refais la manip et vous redis.

Merci beaucoup pour cette solution, ca fonctionne bien maintenant.