Pb ajout sensor mqtt

Bonjour,

Je débute sous HA, donc soyez indulgents si je n’utilise pas les bons termes.

Cela fait un peu plus de 7 ans maintenant que je fais de la domotique, d’abord sous domoticz et depuis quelques temps avec un peu de nodered en plus.

Depuis hier je teste HA dans un container afin de pourquoi pas migrer à la fin de l’hiver (mon chauffage est géré par domoticz ;)).

Bref, revenons à ma question: je récupère des données météo via une requête http sous nodered et le payload ressemble à ça:

{
	"metadata": 
	{
		"name": "", 
		"latitude": 44.78, 
		"longitude": -0.57, 
		"height": 8, 
		"timezone_abbrevation": "CET", 
		"utc_timeoffset": 1.00, 
		"modelrun_utc": "2022-12-30 12:00", 
		"modelrun_updatetime_utc": "2022-12-30 19:56"
	}, 
	"units": 
	{
		"time": "YYYY-MM-DD hh:mm", 
		"predictability": "percent", 
		"precipitation_probability": "percent", 
		"pressure": "hPa", 
		"relativehumidity": "percent", 
		"co": "ug/m3", 
		"temperature": "C", 
		"winddirection": "degree", 
		"precipitation": "mm", 
		"windspeed": "ms-1"
	}, 
	"data_day": 
	{
		"time": ["2022-12-30", "2022-12-31", "2023-01-01", "2023-01-02", "2023-01-03", "2023-01-04", "2023-01-05", "2023-01-06"], 
		"pictocode": [16, 1, 3, 16, 5, 5, 2, 3], 
		"uvindex": [0, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0], 
		"temperature_max": [16.47, 19.20, 18.46, 14.90, 12.52, 12.04, 12.07, 10.49], 
		"temperature_min": [9.48, 8.78, 8.51, 7.66, 4.23, 2.04, 3.02, 3.00], 
		"temperature_mean": [11.44, 12.88, 12.61, 11.03, 7.26, 6.12, 6.55, 6.34...

J’ai donc ajouté dans HA l’intégration MQTT, j’ai renseigné l’adresse de mon broker, ça à l’air de fonctionner car je vois bien les informations de mon aspirateur robot.

Ma question est la suivante: est-ce qu’il est possible de récupérer toutes les informations dans un seul sensor ou est-ce que je dois créer plusieurs sensors (Temp max, temp mini, …) ?

Merci d’avance.

Salut,