Depuis 4/5j, impossible de me connecter à mon instance HA depuis l’appli smartphone.
En effaçant les données de l’appli et reconnectant l’url, j’ai le message suivant.
Des idées de résolution ?
La re-génération des certificat n’est pas géré par l’addon DuckDNS ?
Si c’est géré mais par contre moi ça foire systématiquement à cause de mon alias de domaine perso.
Si tu utilises un domaine à toi (genre mamaison.fr ou home.mondomaine.fr) alors j’arrive pas à le faire fonctionner en auto et tous les 90 jours je dois bidouiller.
Pour ma part, cela fonctionne bien. A tu vérifié les logs de l’addon Duckdns au moment où le certificat ne ce renouvelle pas en regardant via l’adresse local ?
Ont aurais plus de matière pour chercher, car là, sans log, sans rien ça va être difficile de trouver.
Et regarder également les logs du supervisor à ce moment là également.
J’ai regardé les log l’autre jour depuis adresse locale, mais juste les derniers logs, je suis pas allé voir avant si il y avait des messages concernant le renouvellement du certificat.
Après install de la dernière version de HAOS et reboot, j’arrive de nouveau à connecter mon appli à travers les internets.
J’ai fait mon boulet en ne vérifiant pas ce point d’abord.
Merci tout de même