Pb de portée Zigbee détecteur ouverture Aquara

Faux.
Le Zlinky fait routeur GitHub - fairecasoimeme/Zlinky_TIC: Téléinformation Linky autoalimenté ZigBee 3.0

Citation
Par défaut, le ZLinky_TIC est en mode routeur (legacy). Il permet à des capteurs Zigbee tierces (max 5) de se connecter au Zlinky_TIC et de faire le lien vers un autre routeur ou coordinateur. Ce principe permet d’augmenter, fiabiliser le maillage ou d’élargir le réseau Zigbee.

Tout dépend du firmware du Zlinky, si c’est le LEGACY = 4000-0012 tu peu appairer un end point ( enfant ) et si c’est le LIMITED = 4001-0012 tu ne peu pas appairer de end point.

Citation
4000-XXXX (Legacy firmware) - 4001-XXXX (LIMITED firmware)

Mais suivant les modèles de linky, il envoie pas le même ampérage et qui peu rendre le Zlinky instable.
Vaut mieux éviter de mettre des end points dessus si tu a gros réseau Zigbee.

Autant pour moi, je n’ai pas vérifié. Merci de la correction.

1 « J'aime »

J’ai bien un 4000-0012

J’ai enfin réussi a appairer ma prise ma prise !!!
Par contre, mon détecteur d’ouverture dans ma BAL ne renvoie aucun information alors qu’il a du signal…

A mon avis , la BAL en métal fait trop interference. Ta combien de lqi en signal ?

c’est solution a l’air pas mal.

Bien avant j’avais un lqi à 0, appareil indisponible. Maintenant 255 full opérationnel :wink:

1 « J'aime »

J’ai exactement le même problème . Malgré que j’appaire mon capteur à ma prise zigbee dans le schéma mon capteur est relié à mon raspberry . Avez vous une idée ?

Ca à fonctionné en le ré-appairant deux fois !