Pb d'integration Alexa sans cloud

Mon problème

Bonjour à tous,
je suis débutant dans Home Asssistant et j’essaie d’installé Alexa sans cloud.
j’ai suivi le tutoriel suivant :
Tuto Alexa sans cloud
j’ai bien suivi le tuto, le test de la fonction Lambda est bien réussi.


Comme on voit sur la photo la version de home assistant est bien remonté.
La ou je bloque c’est à l’étape suivante, l’ajouter du skill dans l’application Alexa.
j’ai un message d’erreur :

Donc avez vous déjà rencontré ce probleme ?

Merci d’avance pour votre aide.
Filou

Ma configuration


System Health

version core-2022.2.9
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.7
os_name Linux
os_version 5.10.98
arch x86_64
timezone Europe/Paris
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 7.4
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2022.01.1
docker_version 20.10.9
disk_total 55.2 GB
disk_used 3.7 GB
healthy true
supported true
board generic-x86-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.3.3), Samba share (9.5.1), Let’s Encrypt (4.12.0), Terminal & SSH (9.3.0)
Lovelace
dashboards 1
resources 0
views 1
mode storage

Salut

J’avais suivi le même tuto que toi, et non je n’ai pas rencontré ce problème. Je dirais même que c’est la partie la plus facile a faire.

Si ton test de fonction lambda est OK, c’est que « normalement » tout a été fait correctement. Le problème semble être interne à AMAZON, et ça nous ne pouvons rien y faire.

A+ Fred

Hello,
J’ai rencontré également pas mal de problèmes pour faire le lien.

Ce qui bloquait pour moi :
1- Je n’avais pas mis la mis le RootCA certificate dans mon certificat SSL, il n’était donc pas 100% valide. Alexa n’accepte pas les self-signed certificate. Tu peux t’assurer que ta chaine SSL est valide en lançant un test ici : Check SSL Certificate