Personnalisation de la carte French Radio avec une radio du site radiotunes.com

Mon problème

Bonjour à tous !

pour faire suite à mon poste précédent, j’utilise la carte personnalisée de Bastiencc Bastiencc/french-radio-media-player: Radio Media Player for Home Assistant Lovelace (github.com)
et cela marche nikel :slight_smile:

je souhaiterai avoir vos idées pour rajouter un bouton de la radio du site RadioTunes | Enjoy amazing Free Internet Radio stations :

Classic Christmas - RadioTunes | free music radio

image

une idée ?

Pourquoi ne pas prendre une radio du même fournisseur ? :stuck_out_tongue:

Ça ne réponds pas à la question… Mais peut etre au besoin…? :wink:

lol en effet ca comble le besoin en attendant :slight_smile: je ne pensais pas que cela existait ^^ c’est ma dame qui va etre contente, les enfants vont pleurer par contre MDR

alors si, c’est une solution pour les radios gratuites de GH ou tout autre radio web ou FM gratuite :
Personnalisation de la carte French Radio avec une radio sur Google Home - Entraide Home Assistant - Home Assistant Communauté Francophone (hacf.fr)

comme expliqué à l’instant dans l’autre post précédemment cité, on retrouve les radios gratuites de GH ou FM sur RADIO NOEL | Webradio Gratuite | TuneIn et Flux Radios: Christmas Radios
il suffira en effet de copier coller le code de la carte de Bastiencc French Radio

EN REVANCHE pour une web radio comme Radiotunes c’est une chouille plus compliqué car il faut avoir un compte prenium (gratuit quand meme) pour eviter les pubs trop récurente. Du coup il ne publie pas leur url de diffusion (.mp3 ou .acc) et ca complique les choses. j’apprécies Radio Tune pour sa qualité de programmation :slight_smile: donc je vais essayer de continuer de chercher :wink: