Bonjour,
Après de longues recherches je viens vers vous pour savoir si quelqu’un aurait les solutions à mes problèmes. je possède un thermostat Netatmo couplé avec des têtes thermostatique.
je cherche à les intégrer dans mon Dashboard avec la carte HA thermostat standard (jusque là rien de compliqué) mais ce que j’aimerais faire c’est :
1) redimensionner
Réduire la taille des cartes 6 colonnes hors quand je fais ça je perds les boutons + et -
. J’ai pas mal chercher du côté de Card-mod pour forcer l’affichage mais rien a faire c est dans un shadow-root que je n’arrive pas a atteindre.
2) switcher entre boost et planning
la carte standard propose d’afficher les modes CVC (c’est top ca). lorsqu’on sélectionne Boost la vanne s’ouvre et déclenche le thermostat sauf que quelque instant plus tard le bouton repasse automatiquement en mode planning ….. du coup impossible de couper le boost depuis HA
3) gestion des fenêtres et de la batterie
la c est peut être trop demandé mais j’aimerai savoir si des personnes ont réussi à intégrer dans cette carte la gestion de la batterie des vannes et la détection de fénêtres ouvertes ?
Je précise au passage que j’ai aussi tester Better Thermostat (intégration et carte) mais que cette extension coupe systématiquement mon thermostat rendant mes vannes indisponibles (j’ai pense qu’avec cette intégration la gestion du planning Netatmo n’est pas vraiment possible) après si vous me dites que ca marche chez vous je suis preneur de savoir comment vous avez fait car moi j’ai abandonné ![]()
Mon niveau HA : Je me débrouille et ce sans être un pro du yaml
Les info de mon HA :
-
Méthode d’installationHome Assistant OS
-
Core2025.9.4
-
Supervisor2025.09.0
-
Operating System16.2
-
Interface utilisateur20250903.5