Perte d'acces au domaine, service et device

Bonjour,
J’ai laissé HA sans entretient pendant pas mal de temps, aprés tout cela fonctionne sauf que je vend ma maison avec le systéme et la, la cata, je constate que lorsque je vais dans un node, je n’accede plus à la selection du domaine/service et device; rien ne m’est proposé.
Je met tout à jour et la en plus les automations ne fonctionnent plus. Je relance de vieilles sauvegardes, redemarre à gogo, retente des mises à jours, desinstalle puis réinstalle node red, plus rien ne fonctionne. Ce matin les automations refonctionnent (je ne sais pas pourquoi) mais toujours pas d’accés au domaine, service et device dans les nodes.
Auriez vous une idée ?
Merci

Ma configuration


Les informations systemes ne s’affichent pas, j’ai une fenettre avec un cercle qui tourne à l’infini.
Je suis sur un NUC avec supervisor
Node-RED
Current version: 13.5.3
Home Assistant 2022.11.5
Supervisor 2022.11.2
Operating System 9.3


Ce n’est pas trop limpide comme explication :wink:
On dirait que le lien entre NodeRed et HA ne marche pas/plus.
Il faudrait aller dans l’add-on NodeRed, si c’est bien comme ça que c’est installé, et vérifier la configuration et faire en sorte que le « lien » entre HA et NR marche.
Et pas sur que ce soit un bon plan de laisser une installation domotique dans une maison vendue. Tu feras le SAV quand ça ne marche(ra) plus derrière?

1 « J'aime »

C’est un plan foireux. Récupère ton install, et tu éviteras pas mal de problèmes.

Je suis bien d’accord avec vous mais ça a malheureusement été négocié comme ça (mauvaise com avec l’agent immobilier).
Oui, on dirait un pb de com entre HA et le module complementaire NR, ce qui est étonnant est qu’actuellement les automations fonctionnent…Dans la config de l’add-on, y’a pas grand chose à changer normalement et dans les nodes le serveur est réglé sur « Using the Home Assistant Add-on »

Bon aprés 2 jours de trifouillage le truc retombe en marche sans savoir pourquoi :confused: