Perte TTS sur carte

Hello, depuis la dernière MAJ de HAOS 17.3 j’ai perdu la partie tts sur ma carte Mini Media Player. Savez vous comment la remettre ? Quand je teste depuis les outils de développement cela fonctionne bien. Merci

Salut

C’est pareil pour moi, je n’ai plus le TTS
Voici mon code qui ne fonctionne plus

type: custom:mini-media-player
entity: media_player.fire_tv_cube_salon
group: false
volume_stateless: true
tts:
  platform: alexa
  entity_id: media_player.fire_tv_cube_salon
source: icon

Il y a une PR en cours

Une correction devrait sortir, je pense.

Ok merci pour l’information :wink: