Petit nouveau sur HA

Bonjour à tous,

Je me lance dans ma présentation. Je suis tout nouveau sur HA, j’ai commencé hier soir ahah
Suite à de nombreux problèmes de stabilité sur Jeedom, j’ai choisi d’essayer HA.
Mon installation est composée de :

  • RPI3 B pour hass.io
  • Conbee II
  • Clé Z-Wave Aeotec
  • Micro-modules SONOFF
  • Capteurs divers AQARA
  • Un lecteur/clavier branché sur un arduino (que je ne sais pas encore faire fonctionner ahah)

Très heureux de rejoindre cette communauté et de me lancer dans HA :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Tiens cela me rappel des souvenirs…

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté francophone

Quand je suis partie de Jeedom, je ne trouvais pas que c’était instable, ca a changé avec la v4 ?

Un clavier souris sur un arduino ? pour qu’elle projet a l’origine ? ou tu as réalisé un clavier souris avec un Arduino ?

Salut :slight_smile:

Clairement la V4 est très souvent mise à jour pour la debugger. Et le plugin Zigbee (payant !) manque lui de stabilité. J’ai régulièrement perdu des équipements que je devais réintégrer. Pas ce problème avec HA. Et cerise sur le gâteau : je trouve l’interface Lovelace bien plus agréable :wink:

Non non un lecteur de badges NFC Wiegand avec clavier. J’ai vu un post sur ce sujet mais je n’ai pas encore eu le temps de l’intégrer :wink:

1 « J'aime »