Petite question

bonjour, suite au liens de l’un de nos membres, j’ai découvert qu’il exister un autre forum francophone, et sur faceboock encore un autre.
Je me demandais si ils serait pas utile de les citer en liens car toute aide est utile.
et c’est le cœur de ce site.
dans la catégorie blog et divers sites.

Salut, il y une réflexion en cours sur ne plus faire qu’un seul forum :slight_smile: qu’en penses tu ?

2 « J'aime »

bonjour.
perso j’aime bien ici on se sent à l’abris et au chaud. c’est sympas et très conviviale. :sloth: :sloth: même si les réponse sont parfois foireuse ( vacances scolaire , il y a un suivie personnalisé et au final un résultat)
mais il s’agit de ton site, et mon opinion n’a que peux d’importance, je vais donc te le donner ::smiling_face_with_three_hearts:
Fusionner peut être que bon pour la communauté, mais nous noyer dans une masse, ou la motivation n’est plus la même. (+ de 15/20 sujets en 24H) ca deviens presque une hotline et plus trop de l’entraide. (dans ses conditions je veux être payer en bitcoin :poop: )
quoi qu’il en soit j’aide comme vous l’avez fait avec moi: dans la bonne humeurs, et je pense que citer les liens des autres sites peut aider chacun à trouver ce qu’il recherche, sympathie, performance, réponses.

après le correspondant que j’ai eut me dit :

PS : Pour information votre forum est déjà intégré dans notre Awesome list (awesome.hacf.fr) car nous n’avons aucun problème à mettre à disposition toutes les sources francophones sur Home Assistant

mais bon y a aucune référence à ton forum sur cette page. :sleepy:

1 « J'aime »

Avec @pitp2 on est aussi sur un autre gros forum fibaro, et le fait que beaucoup de messages soient postés n’empêche pas l’entraide dans la bonne humeur.

En fait, ce sont souvent ls mêmes qui répondent ou qui posent des questions. Faut bien faire la différence entre le nombre d’inscrits et l’activité réelle.

bonjour
les amis, je voulais savoir comment ca allez-vous?
moi je suis toujours au chômage car pas très motiver pour bosser avec masques et etc.
en maintenance c’est une vraie galère, et les superviseur sont terribles avec leurs règles d’hygiènes.
sinon je pense qu’il faut améliorer mon post sur le chauffage électrique. je vais travailler la dessus si vous avez des idées je suis preneur.
stefan

Salut, ça va mais bcp de travail en ce moment :slight_smile:
C’est clair que porter le masque toute la journée cela doit être bien galère …