Bonjour,
sur ma picture élément j’ai bien réussi à animer en jaune ou blanc un icone regroupant tous mes éclairages.
J’essaye de faire la même chose avec mon icone des volets mdi:windows-shutter-settings qui appelle lui aussi un pop up.
Je voudrais qu’il soit bleu si tous ouvert, gris si tous fermés et jaune si au moins 1 est en position intermédiaire.
J’ai réussi à le faire pour un icone basique sur un seul volet, mais je m’arrache les cheveux sur celui-ci.
Voici comment j’ai fait pour 1 seul volet sur une autre picture-element :
Bonjour,
mais quelle carte tu utilises pour le group.volets_maison ?
Tu mets un long code, il faut le trouver. Pas plus simple de nous mettre le code de la carte group.volets_maison, sans devoir chercher la partie à modifier ?
désolé, je bidouille. Je suis pas programmeur, je cherche je lis et j’essaye. C’est peut être pas super propre mais dans l’ensemble ça marche. C’est peut être facile pour vous … on est pas tous né avec un ordi sous l’oreiller donc un peu d’indulgence serait sympa
J’ai avancé un peu. J’utilise custom button card :
l’icone s’affiche bien mais derrière le rond reste toujours gris dans le background et je ne comprends pas pourquoi.
C’est le problème de chatGPT, il a tendance a mélanger card-mod et custom:button-card.
Je jeterai un oeil à ton code demain si tu veux. Ce soir je ne peux pas
Alors j’avoue que celle là je l’ai pas fait avec ChatGPT
J’avais la picture élément de base avec des icônes basiques. Puis j’ee asi vu un tuto avec le code et j’ai essayé d’adapter et je me suis un peu embrouillé. J’ai essayé avec cardmod puis d’autres….pfeuuu
Quand tu seras présent, dis-moi exactement ce que tu attends et où tu coinces. Postes une copie d’écran de ta carte actuelle. Tu voudrais que la couleur de fond de l’icône change ou la couleur de fond de la carte ?
Hello,
Alors ça coince sur le fond autour de l’icône du volet. Il reste toujours gris alors que je voudrais qu’il passe soit jaune, soit bleu, soit gris en fonction de l’état des volets.
Je me suis contenté de reprendre ton code en remplacant les appels à card-mod par les styles natifs de custom:button-card. Toutes les modifications de styles CSS peuvent être faites directement sans utilisation de card-mod.
Si tu veux que je t’explique comment faire ta carte avec uniquement une custom:button-card (pas de vertical-stack, horizontal-stack ou autres card-mod) n’hésites pas…