Pilotage des radiateurs avec calibox ou module NODOM

Bonjour,

Pilotage des radiateurs

Bonjour actuellement ma configuration de chauffage est la suivante :

pour un meilleur confort et contrôle, je souhaite pourvoir piloté mes radiateur avec NodOn Module chauffage fil pilote connecté Zigbee 3.0 - SIN-4-FP-21 sur chaque radiateur.

grâce à des sondes de température je souhaite allumer ou éteindre les chauffages électriques.
ma question est : dois-je déconnecter les fils pilote de la calibox ?

merci pour vos réponses.

Tu debranche la calibox. Les fils pilotes a brancher sur le module nodon sont ceux du radiateur.

C’est eux qui contrôleront le radiateur et plus ta box.

1 « J'aime »

Salut @Ledzep56

En utilisant l’intégration Versatile il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

Versatile va te permettre de faire la fonction délestage que le Calybox doit faire

Je l’utilise sans problème et j’ai pu tester sur place son bon fonctionnement le soir du 31 ou plutôt très très tôt le 1er janvier en désactivant la fonction délestage de Versatile
Je prends juste 1500W de marge par rapport à ma puissance max de mon abonnement mais depuis que je passe par Versatile le chauffage est nettement plus performant car au lieu d’avoir que 3 zones de délestage avec l’ancien dispositif, j’en ai maintenant une par pièce et du coup j’ai nettement plus de radiateur qui chauffe en même temps

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.