Plantage lors de l'installation de l'intégration Sonoff

Je suis débutant sur Home Assistant mais viens de Domoticz que j’utilisais depuis plusieurs années sans programmation.
Je viens de me lancer dans Home Assistant car j’utilise beaucoup de capteurs et actionneurs Sonoff (RF, Wifi et Zigbee via le Cloud) et cette solution semble beaucoup plus aboutie pour les gérer en local.

J’ai donc installé Home Assistant sur un PI 3 B+, installé File Editor et samba, HACS avec le lien Github ainsi qu’une clé USB Zigbee Sonoff

Mon problème

Pour ajouter l’intégration Sonoff LAN, je vais dans le HACS / intégrations, je parcours pour télécharger le dépot AlexxIT / Sonoff LAN que je trouve dans la liste.
Quand je clique sur Télécharger, ça m’indique que le dépot sera téléchargé dans « /config/custom_components/sonoff » (répertoire existant) puis ça mouline sans jamais s’arrêter (plus d’ 1h).
J’ouvre une autre cession pour parcourir le répertoire /config/custom_components/sonoff depuis file Editor. Il y a bien pas mal de fichiers et de répertoire qui ont été ajoutés mais quand je vais Paramètres/Intégrations, je ne trouve pas Sonoff LAN et si je clique sur Ajouter une intégration et que je recherche Sonoff, si je clique sur le paquet, j’ai un message d’erreur :

## Erreur

Le flux de configuration n'a pas pu être chargé: {"message":"Invalid handler specified"}

Là, je pense que je fais la confusion entre le Sonoff LAN de HACS et l’intégration Sonoff officielle mais je n’en suis pas certain…

Merci d’avance de votre aide !

Ma configuration

System Information

version core-2023.8.2
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.11.4
os_name Linux
os_version 6.1.21-v8
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content failed to load: timeout
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4979
Installed Version 1.32.1
Stage running
Available Repositories 1266