Plotly - Variation de courbe d'énergie

Bonjour,

Je souhaite créer un graphique Plotly pour afficher le consommation d’énergie de plusieurs prises.
Mon soucis : je ne peux récupérer sur ces prises que la consommation totale. Ce qui donne un graphique toujours croissant :

Je souhaiterai afficher un diagramme en barres qui affiche la conso par heure par exemple.

Auriez vous une idée ?
Merci.

Est-ce que tu veux absolument utiliser Plotly?
Sinon, tu as la super carte History-explorer-card qui te fait nativement les histogrammes (selon le pas que tu souhaites (10min, 1 h, 1j, etc.) de façon dynamique, à partir d’un capteur de conso totale.
GitHub - SpangleLabs/history-explorer-card: A card for Home Assistant Lovelace for exploring the history of your entities interactively and in real time.

Hello,

Pour passer de ton graphique toujours croissant à ton histogramme, il faut que tu ajoutes un filtre delta sur ta serie de donnée :

filters:
      - delta

A+

History Explorer n’est pas mal, mais j’ai besoin d’un graphique avec des barres empilées, des barres côtes à côtes et des lignes, sur le même graphique.

Merci

ça ne fonctionne pas !
J’obtiens ça :

en bleue la donnée totale (qui ne fait que croitre) et en orange la série avec option delta, qui donne la valeur max !

Plotly est super mais peu utilisé donc moins de support des forums. Tu pourrais penser de Apexcharts aussi.

Test d’Apex en cours