Depuis mon passage à la fibre vendredi, je n’ai plus accès à HA depuis l’extérieur via mon adresse en https avec duckdns.org. bien que l’adresse IP de la nouvelle box ait été récupérée automatiquement par DuckDns.
Je n’ai plus accès ni depuis un PC ni par l’application Companion.
Avant sur l’ancienne Box je n’avais pas d’IPv6 mais avec ou sans le champs renseigné sur le site de DuckDns, cela ne change rien.
Dois-je recréer un nouveau domaine où j’ai raté quelque chose pour que cela fonctionne à nouveau ?
L’adresse IP a été mise à jour automatiquement par DuckDns (j’ai vérifié qu’elle correspondait bien à la nouvelle sur l’interface de la box).
Pour l’accès en local, il n’y a pas de problème.
Oui j’ai refait les redirections de ports telles qu’elles étaient sur l’ancienne box.
Je pensais que c’était OK car en local mais depuis l’adresse duckdns.org ça fonctionnait hier.
A mon avis, il faudrait renouveler le certificat.
J’avais eu le problème au début lorsque l’adresse IP publique changeait (après reboot de la Livebox).
J’avais réussi à relancer après avoir supprimé et recréé mon NDD à l’identique chez Duckdns. (Et refaire la procédure complète dans NginXPM également je crois)
pour refaire ce que j’avais fait sur la box SFR mais je viens de voir que les redirections que j’avais faite n’ont pas été prise en compte…
Le problème c’est que j’avais fait une capture d’écran des redirections de la box SFR et du coup, je ne sais plus ce qu’il faut faire… (443 vers 443 et une autre mais je ne sais plus laquelle)