Plus d'accès suite à mise à jour

Bonjour a tous,

Hier j’ai fait la mise à jour vers la dernière version, et suite a ça impossible de démarrer HA.
J’ai eu la même chose sur la version juste avant, j’avais restauré une de mes sauvegarde et attendu une autre mise à jour. Mais apparemment même problème.

Je fait tourner ça sur un RPI 3 avec un SSD en USB.

Quelqu’un aurait une idée du problème ?

Merci.

Le fichier de log est indispensable pour l’analyse.

Peux tu le récupérer ?

J’ai plus aucun accès à Home assistant.
Et j’ai commencé une restauration mais j’aimerais bien savoir d’où vient le problème pour ne pas avoir le même soucis a la prochaine mise à jour.

Ne plus avoir accès à HA ne veux pas dire que tu n’as pas l’accès aux logs… :innocent:

Quand tu dis que tu n’as plus accès, je comprends que tu n’arrives pas sur la page web de ton HA.

Par contre, si tu as l’add-on Samba Share ou SSH, je pense que tu peux tout de même accéder au fichier de log et voir ce qui se passe.

Généralement, c’est la migration de la base de données qui prends du temps mais ça ne devrait plus être le cas dorénavant.

Je n’avais pas accès non plus avec Samba share.

J’ai restauré une précédente sauvegarde et je testerai de refaire la mise à jour quand j’aurais le temps de batailler la dessus.

Merci pour ton aide.

Bonjour, tu peux utiliser l’addon Check home assistant configuration avant chaque mise à jour que tu démarre.

Je vais regarde ça merci.