Plus de carte Météo France?

image

Cassé ??? :woozy_face:

image

Encore un grand site du service public…

1 « J'aime »

Doit y avoir un souci car meme l’appli officielle meteofrance pour iphone ne fonctionne plus non plus

Bonjour


pas mieux

Pareil par ici. pas la première fois, la dernière ils avaient pétés leurs DNS et étaient passés en cata chez cloudflare Intégration Météo France "Unknown error occurred" - #4 par Neuvidor
Ils y sont encore de ce que je vois. Courage aux gars de l’infra chez eux des pannes de cette ampleur ils doivent pas être en train de rigoler actuellement.

Ca va ils ont remis en ligne après 5h offline.
A pirori ils se sont fait DDOS par les gens en Ile de France qui voulaient confirmer qu’il y avait bien des orages dehors :hushed:

2 « J'aime »

Le site Météo France fonctionne de nouveau bien, mais l’intégration ne fonctionne plus pour moi

1 « J'aime »

Pareil plus rien qui remonte sur HA

1 « J'aime »

Pareil, j’ai désactiver météo france car ca gonfle les logs. Le site fonctionne, mais pas l’intégration …

qq vu que c’est pas 100% inaccessible ?
Chez moi, même machine, mon instance ‹ dev › marche bien, mon instance HA ‹ master › marche pas.

EDIT, et encore plus intéressant c’est que le line qui est bloqué (404) me donne un json si j’utilise curl de la même machine. et… son résultat donne forecast par jour et (!) heure en même temps…ce qui peut donner un option d’avoir les deux pour la même ville (si les devs de cette intégration ont d’envie)

1 « J'aime »

idem pour moi l’integration ne fonctionne plus !!

1 « J'aime »

Idem pour moi depuis hier (18h36 précisément …) l’intégration ne fonctionne plus. Les services web de l’API Météo France ne sont pas opérationnels au moins pour certains clients

On va patienter, car le site OK mais sur HA HS.

Exact,
https://webservice.meteofrance.com
Toujours en croix…
Apparemment il faudrait un token …

2 « J'aime »

Citation
Je l’attraperai pour le prochain correctif afin d’éviter que toute l’intégration n’échoue.
Si vous ne remplacez pas, toutes les autres entités fonctionnent, à l’exception de celle d’avertissement.
Si vous remplacez/a redémarré, il est trop tard, pas d’intégration pour le moment.

Quentame is back :slight_smile:
Plus cas attendre la 2023.6.3…

3 « J'aime »

En attendant la correction :

Meteorologisk institutt (Met.no) - Home Assistant (home-assistant.io)

et pour les alertes :

MeteoAlarm - Home Assistant (home-assistant.io)

2 « J'aime »

La correction partielle (pour que le reste des sensors continuent de fonctionner) est là:

3 « J'aime »

Merci pour le lien .
Mais j avoue ne rien comprendre . Cela ressemble à un correctif mais je comprends pas comment l installer…

2 « J'aime »