Plus de carte Météo France?

Tout pareil, pas d’info, je rattrape avec la carte

meme chose pour moi.

Bonjour a tous,
c’est réparer avec le core 2023.8.3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, la vigilance est toujours HS chez vous ?
Ça serait bien si elle pouvait être de niveau opérationnel en cette période. Car qui dit canicule dit aussi orage :cloud_with_lightning:
Bon dimanche à tous

Oui, c’est toujours HS.
En attendant, ta ces solutions Alerte météo - #65 par WarC0zes ou Alerte météo - #8 par WarC0zes

Bonjour les experts de Météo France et du dashbaord Météo :wink: !
Les prévisions de pluie dans l’heure semblent ne plus se mettre à jour sur mes cartes météo. Il semblerait que l’intégration est bloquée sur « temps sec »… ce qui n’est pas vraiment le cas.
Les horaires sont aussi étranges (voir l’image, avec une copie faite à l’instant à 20h00) - la pluie dans l’heure est bloquée à 16h20. De façon intéressante, sur un autre écran (mon NSPanel Pro), ces horaitres sont différents, mais tout aussi faux, sur le même dashboard (même url).


Sur l’app Météo France, les prévisions sont correctes et à jour.

Etrange…

Merci de vos lumières

Bjr
Suite à ton poste je viens de vérifier et je ne m’en étais pas rendu compte, J ai le même problème
je pense que cela vient de la source car le capteur next Rain est passé en inconnu depuis je ne sais pas combien de temps…

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Slt…
C’est bisar ou pas que Météo France n’est plus accessible dans page web ? :rage:
J’ai basculé sur Météo Consult en attendant ! :innocent:
Depuis Lovelace HA !

Je crois qu’ils ont pas basculer c’est parti, sur le nouvelle api. Il attendait que ca soit cassé :wink:

2 « J'aime »

Ca n’a pas l’air de bouger beaucoup sur le Github sur le sujet des prévisions de pluie horaire…

2 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles de la résolution du problème de « pluie dans l’heure » bloqué à 16h20 ?

Si c’est comme pour les alertes météos, dans 6 mois ca sera patcher :stuck_out_tongue:
@manu3b , tu pourrais y rejeter un oeil si ta le temps ?

1 « J'aime »

Ça remarche pour moi🙂

1 « J'aime »

Effectivement c’est ok API ? pour afficher Heure, mais la pluie ?
@morinxav

forecast_time_ref: "2024-02-05T12:10:00+00:00"
1_hour_forecast:
  0 min: Temps sec
  5 min: Temps sec
  10 min: Temps sec
  15 min: Temps sec
  20 min: Temps sec
  25 min: Temps sec
  35 min: Temps sec
  45 min: Temps sec
  55 min: Temps sec
attribution: Data provided by Météo-France
device_class: timestamp
friendly_name:  Prochaine Pluie

EDIT: Encore faut-il avoir une prévision de pluie ? suivant ville ?

1 « J'aime »

J’ai pas de prévision pluie dans ma ville :wink:

Oui, j’ai vu que ça semblait refonctionner, mais il va falloir attendre mercredi pour moi pour vérifier. Pas de pluie prévus sur les prochaines jours :grin:

Slt apparemment cela semble être ok, heure et prévision !
Si je regarde sur ville de France SENS 89 !
image :point_left:Site Météo France

:point_left:

Test sur Abbeville

image

Ca refonctionne également chez moi… « Pluie faible dans 30 minutes »

Re,
Petite question concernant le visuel de cette carte : est-ce que quelqu’un saurait où aller chercher le bout de code qui permettrait de changer la couleur de la pluie quand elle est présente ? (voir image)
Merci !
Capture d'écran 2024-02-07 194306