Plus de carte Météo France?

Un patch doit sortir pour le core 2023.6.3, prévu pour aujourd’hui. Plus cas patienter le temps du déploiement.

Je n’ai pas non plus les alertes vigilance (le sensor.XX_weather_alert), à priori il y a eu une modification côté météo France, et je n’ai pas bien compris si ça allait être corrigé.

Salut messieurs,

SI on se base sur ce qui est entre parenthèses, il semblerait que la partie « alerte » doit être réécrite.

Alors le fix, est pour avoir les informations météo malgré que les alertes météo ne fonctionne pas.
La partie alerte météo doit être reécrite par rapport au nouveau api. Pour les alertes météo faudras patienter encore un peu.

Pareil
Revenu pour moi ce matin après avoir rechargé l’intégration

Pour les alertes, il y a une demande de correction ouverte ou on est juste nulle part ?

Je sais pas, le dev est au courant que les alertes sont cassées. Plus cas attente un fix pour le nouvelle api.

2 « J'aime »

Avant, j’avais les heures qui s’affichaient, c’est pareil chez vous ?

1 « J'aime »

Tout pareil, pas d’info, je rattrape avec la carte

meme chose pour moi.

Bonjour a tous,
c’est réparer avec le core 2023.8.3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, la vigilance est toujours HS chez vous ?
Ça serait bien si elle pouvait être de niveau opérationnel en cette période. Car qui dit canicule dit aussi orage :cloud_with_lightning:
Bon dimanche à tous

Oui, c’est toujours HS.
En attendant, ta ces solutions Alerte météo - #65 par WarC0zes ou Alerte météo - #8 par WarC0zes

Bonjour les experts de Météo France et du dashbaord Météo :wink: !
Les prévisions de pluie dans l’heure semblent ne plus se mettre à jour sur mes cartes météo. Il semblerait que l’intégration est bloquée sur « temps sec »… ce qui n’est pas vraiment le cas.
Les horaires sont aussi étranges (voir l’image, avec une copie faite à l’instant à 20h00) - la pluie dans l’heure est bloquée à 16h20. De façon intéressante, sur un autre écran (mon NSPanel Pro), ces horaitres sont différents, mais tout aussi faux, sur le même dashboard (même url).


Sur l’app Météo France, les prévisions sont correctes et à jour.

Etrange…

Merci de vos lumières

Bjr
Suite à ton poste je viens de vérifier et je ne m’en étais pas rendu compte, J ai le même problème
je pense que cela vient de la source car le capteur next Rain est passé en inconnu depuis je ne sais pas combien de temps…

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Slt…
C’est bisar ou pas que Météo France n’est plus accessible dans page web ? :rage:
J’ai basculé sur Météo Consult en attendant ! :innocent:
Depuis Lovelace HA !

Je crois qu’ils ont pas basculer c’est parti, sur le nouvelle api. Il attendait que ca soit cassé :wink:

2 « J'aime »

Ca n’a pas l’air de bouger beaucoup sur le Github sur le sujet des prévisions de pluie horaire…

2 « J'aime »