Bonjour,
Bonne année à tous,
Je n 'arrivais pas à piloter sur HA un radiateur atlantic connecté avec les fonctions confort/Eco/Hors gel. Je devais absolument passer par le réglage manuel de la température.
Je l’ai bien mis en programme externe, ca fonctionne sur mon appli SOMFY, mais pas sur HA. Bref…
J’ai fait une remise aux paramètre d’origine du radiateur, j’ai pu le reconnecter sur ma tahoma et ca fonctionne sans pb (j’ai d’autres équipements sur Tahoma qui fonctionnent bien donc mon ein Tahoa/HA fonctionne a priori). En revanche sur HA, il me dit qu’il est indisponible. Je n’arrive pas à le supprimer pour qu’il aille recharger le radiateur depuis Overkiz. Impossible de faire quoi que ce soit dessus (Message: Cette entité n’est plus fournie par l’intégration tahoma. Si l’entité n’est plus utilisée, supprimez-la depuis les paramètres.). Je me demande s’il n’y a pas un conflit d’ID ou autre chose de ce type.
Pas facile à expliquer, mais si vous avez une idée de ce que je pourrai faire pour récupérer cet accès sur HA ou au moins ce que je devrais tester, ca serait d’une grande aide. Merci a vous