Plus de sauvegarde sur mon NAS depuis les sauvegardes sur le Cloud Nabucasa

Bonjour,
Je ne regarde pas fréquemment mes sauvegardes puisque j’avais mis en place une sauvegarde sur mon NAS.
En vérifiant ce matin je m’aperçois que ces sauvegardes se sont arrêtées depuis un bon moment !
Je suis donc allé dans SYSTEME/SAUVEGARDE et j’ai découvert ce qui a été mis en place depuis la dernière version de HA.
J’ai l’abonnement NABUCASA et les sauvegardes se font bien dans le cloud (et j’ai précieusement sauvegardé la clé de chiffrement !
Par contre je n’ai pas compris en dehors du Cloud qu’elle était l’autre sauvegarde identifiée :

Emplacements : Ce systéme ?
Ca signifie quoi ? Que le sauvegardes sont stockées sur le disque SSD de ma GREEN (j’ai déjà consommé pas mal de mémoire) ?
Je souhaite ajouter en parallèle une sauvegarde régulière sur mon NAS QNAP mais je ne trouve plus comment faire.
Je complète ma question : je viens de faire une sauvegarde manuelle et aucune sauvegarde nouvelle n’apparaît dans la liste des sauvegardes manuelles ?

Oui sil faut dire dans la partie stockage que ton nas sert a ça. Sinon il stock sur ton disque dur interne.

Tu dois avoir des logs qui t’expliquent pourquoi.

Mais justement plus de sauvegarde sur mon NAS !
J’avais mis en place cette méthode il y longtemps mais impossible de retrouver le process…
Comment puis-je gérer les sauvegardes enregistrées sur mon SSD pout limiter l’espace utilisé ?

Rien dans les logs…
Pourtant mon NAS est bien visible sur HA
Mais dans HA je n’ai plus de stockage réseau alors que tout fonctionnait précédemment…

PROBLEME RÉGLÉ
Je viens de m’apercevoir que le stockage réseau NAS…avait disparu !
Je viens de le recréer, réaliser une sauvegarde qui maintenant apparaît dans l’historique des sauvegardes manuelles et dans le dossier Backup HA de mon NAS.
Par contre je ne m’explique pas comment ce stockage réseau a disparu de HA ???