Je rencontre quelques difficultés dans la mise en œuvre de ma domotique sur ma pompe à chaleur.
Je possède, comme indiqué dans le titre, une Atlantic Alfea Extensa Duo + (attention, il ne s’agit pas de la version A.I.).
La liaison avec le bridge Cozytouch n’est donc pas possible, ce qui rend la tâche plus complexe.
Auriez-vous des pistes afin de m’aiguiller dans mes recherches, et surtout me confirmer que la gestion des 2 zones, du mode de chauffage (chauffage / rafraichissement du sol), retour des températures demandées, actuelles et extérieure ?
Merci par avance de votre aide, mon manque de connaissance sur le sujet ne m’aide pas vraiment…
Je suppose que les contacts secs (s’il y en a), seront donc la solution ?
Bonjour, étant dans le même cas, j’ai pas mal cherché sur le net et non pas de solution miracle.
J’ai vu des hack a base de branchement de raspberry a la place des thermostat d’ambiance et avec du reverse engineering du protocol maison de Atlantic
Hello! je ne sais pas si le sujet est toujours d’actualité mais j’ai documenté la domotisation d’une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo Inverter (Non AI!!) de 2012 avec une solution qui s’appelle BSB-LAN : hxxps://github.com/vincent2mots/domotique/